World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyLun 29 Mai - 19:15

Amadeo avait passé dans l'ouverture que son père tant aimé lui avait ouver a son intention il regarda autour de lui alors que la porte menant a son monde se refermais

plus jamais la vie ne sera la même ici commence ma nouvelle vie et icic se termine l'ancienne maintenant que mon passé repose en paix je fait face a l'avenir comme me le dit mon père ... Soyer fier de moi elaïs je suis dans les main de mon destin... qui apartien a ce monde maintenant

il soupira puis scruta la plage et s'assit sur le sol les jambe croisé sous lui il sortit son poignard et commenca a graver la scène représetant son arrivé a la perfection ....lui traversant le portail il ne portait plus attention a son entourage et consentrait ses émotion et ses attention a la flute ... puis une fois teminer il posa sa flute sur se genou et chercha de l'inspiration ... puis porta la flute a ses lèvre entonant une mélodie enchanteresse tout le contraire de ce qu'il pensait de son avenir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 3 Juin - 22:23

Sakki qui avait quitter pendant plusieurs mois ce territoire était enfin revenue plus mûr et ainsi que son entraînement était enfin complet. Elle était maintenant une tueuse sans pitier. Seulement en n'en savait pas plus sur son passé et cela devait être mieux comme cela.

Décorer d'un arc ainsi qu'un petit sac de flèche noir à son dos, elle marcha sur le sable qui avait prit un teint plus sombre. La plage semblait déserte, mais hélas ce n'était pas le cas. Elle fronça des yeux pour essayer de reconnaitre la personne au loin. Elle eu soudain une image, un espoir si on veut.


*Ryoko...*

Elle partie à la course, croyant que celui qu'elle apercevais au loin été celui dont elle avait prononcer le nom. Son visage était pourvu d'un sourire indescriptible, elle vit l'homme assis, elle ne vit que son dos. Elle ne s'empêcha pas l'enlacer par derrière et chuchotta en fermant les yeux

"Ryoko...c'est bien toi"

Elle resta comme cela avec un petit sourire angelique qui n'avait pas réapparu sur son visage, cela il y avait très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 7 Juin - 17:32

Amadeo sentit qu'une femme le prenait par derrière il ne dit que quelque mots

désoler mais vous vous tromper sur la personne ma dame je me nomme Amadeo Elais fils de Elaïs et petit fils d'un grand "héro"

il rit de dérision et se dégagea doucement en lui fesant face maintenant elle était assé jolie mais bon son coeur étant prit il ne la ferait pas changer d'avit et puis son oeil pour voir les aura était totalement fermer par la dense lumière qui l'avait assai pendant son transfer de monde et était donc incapable de dire si la dame était bonne ou mauvaise ... il se méfia tout de même on ne savait jamais

je suis désoler ma dame mais je ne suis en rien celui que vous rechercher il doit être ailleur ....

il reangea discrètement sa flute et fit une révérence réserver au dame de haute ligné en son monde et se redressa en regardant sa réaction elle aurait surement un choc violent il espérait qu'elle n'alait pas tenter de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 7 Juin - 18:42

Lors qu'elle entendu la voix de l'homme elle su immédiatement qu'il n'était pas celui qu'elle penssait. Il était maintenant face à elle. C'était pas Ryoko, elle savait trompé...Son sourire s'effaça et elle reprit l'expression qu'elle avait adopter lors de son départ. Elle regarda vaguement l'homme la chose qu'elle remarqua était son oeil et elle regarda le sol.

"Je suis désolée, je vous ai prit pour un autre, veuiller parodnner ce geste famillier"
Elle avait un peu honte, elle venait de démontrer à un inconnu qui pouvais être un ennemie une faiblesse. Elle vennait déjà de perdre le controle en si peu de temps. Elle releva le tête de manière à essayer d'en découvrir plus sur cet homme de manière a savoir si elle allait lui laisser la vie ou non.

"Est-ce que le grade d'hero c'est transmis jusqu'à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 7 Juin - 21:34

Je ne vous en veut en rien ma dame pardonner le fait que je n'aie pas été celui que vous souhaitier...

il rit comme plus toit de dérision mais se reprit aussitot

la plus part du temps c'est ce qu'on dit ... mais jusqu'a maintenant je n'est rien fait pour l'être ....

il sortit de la poche ou il avait ranger sa flute un petit pot d'ongent a l'odeur doucereuse et au contenu un peu pateu mais efficace venant de son monde.Il l'ouvrit d'un geste rapide et retira son bandage sur son oeil mit un peu d'ongent et replaca celui ci dans sa poche en remettant son cache oeil.Une fois son oeil dissimuler il tenta de l'ouvir la première fois un échecla deusième aussi mais a la troisième il l'eu resque tandi que la quatrième fini par donner fruit.Il regarda alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 18:28

Il était bien difficile de ne pas fixer les geste que celui-ci fessait. Elle le regarda sans dire un mot, elle commença à ce posser plusieurs question dont la première qu'est-ce qu'il était en train de faire.

Ainsi qu'est-ce que son bandage cahcait, avait t'il une cicatrice et il l'a cachait de peur de dégouté ceux qui l'approchait ou encore simplement parce qu'il ne voulait pas qu'on aborde ce sujet.


Seriez-vous en train de dire que vous vous vous éloignez du droit chemin

Elle croissa les bras en possition à genou devant lui essayant de répondre a ses questions elle même en attendant qu'il répondre
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 18:35

Ce qu'il vit ne l'étona en rien l'âme de la femme était d'un rouge sang et au extémité quelque point d'or percait cela voulais dire qu'elle était sadique et parfois dangereuse mais elle était courageuse et sociable.Il haussa les épaule et répondi en riant

dison que je suis loin d'avoir eu ce qu'il falais pour être un héro et non que je me déplace du droit chamin je n'y ai jamais été par la faute de tirant sans scrupule mais bon je m'égare... a ce que je vois vous vous demander ce que j'ai sous mon bandage...

il lui fit son sourir mi figue mi raisin et retira celui-ci en ouvrant son oeil légèrement il était d'un bleu pur presque sans aucune trace d'impureté.Cela fesait un grand contraste avec son oeil doré
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 18:49

Elle détourna le regard pour regarder au sol, malgré cette longue année d'entrainement elle n'avait pas perdu son manque de subtilité. Quelque mèche de ses cheveux noir au devant de son visage cachait quelque peu son visage.

"Je ne penssais pas que vous remarquerez que je ... "

Elle arrêta de parler, l'homme semblait s'amusé à la faire rendre mal à l'aise, mais du moins ce n'était pas encore le cas.
Elle releva la tête après quelque temps et vit qu'il enlevait son bandage. Elle eut un expresion de suprise, elle s'attendait à quelque chose de pire tel un trou noir avec quelque cicatrice dégoutante et peut-être au pire de l'infection mais non c'était tout le contraire derrière ce bandage un magnifique oeil, même plus jolie que celui non bander y était caché.
Elle avait quelque peu la bouche ouverte tel un petit enfant lorsqu'il trouve un coquillage sur le bord de la mer.


"...je n'aurais jamais cru..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 18:58

non je sait jamais personne ne crois qu'il est ainsi tous croi que ce sont des cicatrice ou un oeil a moitier arracher que je cache mais cet oeil est très sensible a la lumière en fait seulement certaine...mais bon je remarque toujours lorsqu'on regarde mon bandage c'est devenu instinctif...

il continua de sourir amuser par la réaction de la femme il se serait attendu a une autre réaction mais celle la était drole tout de même.Il fouilla sa poche et sortit sa flute en la "taponnant" dans ses main mais la reeangea aussi vite qu'est-ce qui lui avait prit de la sortir??
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 19:10

Elle ferma la bouche rapidement replaçant ses quelque mèches rebelle à la bonne place de manière à reprendre plus un possition sérieuse.

"Vous semblez avoir plusieurs secret qui ne peut me laisser croire que vous êtes un simple passant, alors dite moi ce que vous fessez sur ces terres"

Elle continua de le regarder, d'une manière interesser comme si elle tennait vraiment à savoir ce qu'il fessait sur ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 19:15

Je pourait vous retourné la question parce que la vérité est impossible a croire...enfin pour ceux de ce vaste monde

il leva les bras en lui montrant le paysage.

*Domage qu'elle ai changer d'expression elle était sympatique comme sa

il sourit en replacant son bangage et en le réajustant de même.il fit face a la mer en gardant un oeil sur la jeune femme et soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 19:21

Elle fit un petit sourire subtile

"Je pourrais simplement vous dire la même chose et comme cela la conversation n'évolurait pas"

Elle ce plaça de la même manière que celui-ci assis les jambre croiser de manière à être confortable comme si elle allait resté de cette manière longtemps.

"J'ai tout mon temps, alors j'attend votre récit, ensuite je vous dirais ce que vous voudriez savoir sur moi"

Elle savait qu'il ne voudrais pas raconter ce qu'elle voulait entendre si elle ne lui racontait pas quelque chose sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 19:29

oh ma vie n'a pas été tout le jour simple et douce dans une petite maison dans on ne sait quel coin et que personne ne veut savoir...ma vie a été celle que personne ne veut avoir mais ceci est derrière moi et il ne vaut pas la peine de découvrire les horeur que cache mon passé et encore moins d'en parler alors bon et puis je ne vous connait pas asser pour divulguer des information de mon cru....la seule chose que je peut vous dire est que je ne suit pas d'ici (XD il vien d'un autre monde lol)

il soupira et acota sa tête sur sa main et replaca sa main dans sa poche en jouant avec sa flute sans la sortir il ne voulais pas qu'elle la vois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 19:39

(je ne suis pas stupide je sais qu'il viens d'un autre monde j'ai vu ta fiche:P)

C'était stupide mais cela la rassura qu'il ne commence pas son histoire, car cela mettait arrêtait sa curiosité juste à temps. Elle continua de le regarder, non le visage spécifiquement mais sa personne entière. Si il n'avait pas répondu à sa question précédente cela voulait surement dire qu'il devait exécuté était secret. Elle supposa qu'il devait être un assasin, mais cela n'était qu'une hypothèse en attendant qu'il lui avoue exactement ce qu'il était enue faire ici. Elle n'insita pas pour en savoir plus sur lui elle garda le mystère qui entourait Amadeo à sa place.

"Est-ce moi mais j'ai cru entendre de la musique...tout à l'heure"

Elle changea de sujet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 8 Juin - 19:47

oui vos oreille ne vous ont pas tromper il y Avait de la musique

il souligna bien le "avait" dans la phrase mais sa vois demeura neutre et sans une once de sentiment ou de réaction il se tourna seulement vers elle d'un regard il lui montra qu'il ne voulais rien lui dire sur ce sujet .

*non mais vraiment je ne vais certainement pas jouer pour elle elle se fou surement de sa et puis je ne veut pas qu'elle vois les gravure elle serait curieuse comme toujours les gens le sont et me poserai plein de question et la sa y est il faudrait que je conte mon passé et je n'en ai pas envie ah sa non....*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 11 Juin - 8:31

Elle fut soulager qu'elle n'avait pas imaginer cette musique, la manière comment celui-ci la régardait était très claire, il ne voulait pas parler de lui. Elle comprit, elle avait bien trop paussé de questions en plus qu'ils étaient inconnue et qu'elle n'avait même pas encore donné son propre nom.

"Ouf, j'ai cru que j'avais imaginé cela"

Elle ne voulait pas l'importuner d'avantage, elle se releva lui jetant un regard rapide et commença à marcher vers le bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 11 Juin - 16:15

il soupira et se releva en tournant dos a la femme puis dit tout bas

non vous n'avez pas imaginer....

il s'étira et regarda la mer si .... si agiter... ily allais y avoir un orage... il se retourna vers la femme et dit plus fort

Hey!! vous savez ou il y a un endroit ou me reposer???

Amadeo avait rejoint en quelque pas la femme son manteau noir batant au vent qui forcissait de minute en minute.Il attendit la réponce de la femme qui ne lui avait même pas dit son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 11 Juin - 18:18

Le temps commençait à perdre sa splendeur, les nuage gris commença à prendre place tandis que le soleil disparaissait lentement derrière ceux-ci. Elle ne penssait pas qu'il allait la suite, elle fut quelque peut surprise de le voir à côté d'elle. Elle regarda au alentour et essaya de se souvenir d'un endroit où ils pourraient se cacher du futur orage.

"Il y a toujours le refuge, quoi que cela fait longtemps que je ne suis pas aller"

Elle le regarda la mer qui ce débatait comme si elle commençait à être furieuse, le vent était plus froid, elle croissa les bras de manière à ce réchauffé.

"Est-ce que vous voulez que je vous conduise à cette endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 15 Juin - 17:04

Bon et bien je vous suit alors je ne connait pas cet endroit je vien d'arriver...

la mer prenait de l'empleur et le vent de l'ardeur si ils restait ici plus longtemps ils serat sous la plui et tremper jusqu'aux os les nuage commencant déja a ètre près a lacher des torent de pluis sur eux et le paysage que quelque instant plus tot Amadeo califiait de magnifique....

et bon nous somme mieux d'y aller au plus tot on va se faire mouiller

en disant ces mot il ressera le col de son manteau noir autour de son cou et soupira..

(dsl pour le retard XD examen)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 16 Juin - 22:41

Elle commença à marcher plus rapidement, parce qu'au contraire de son accompagnateur, elle avait simplement un petit habit qui était comparable à celle des amazones pour la protéger de la froide pluie.

Soudain un coup de tonner ce fit entrendre et tout de suite après plusieurs pettie goute de pluie délicate pour le moment tombat du ciel rapidement.


"Ah non..."

Elle commença à courrir tel un félin effrayer cherchant rapidement un habrit, parce qu'elle était effrayer par le tonner et non par la pluie. Seulement il restait encore un bon chemin avant d'arrivé à destination et ils allaient sûrement être trampé quand ils allaient arriver au refuge

(pas grave moi aussi je suis dans ma session d'examen et je déteste l'histoire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Juin - 11:14

Amadeo prit son mal en pateince il falais qu'il arrive la bas et rien ne sert de courir si au bout du chemin il serait aussi trempé que si il se mettait a courrire et puis en plus il pourait trébucher les yeux embrouiller par l'eau et se cassé ou se fouler quelque chose il haussa les épaule et puis de toute manière son manteau était imperméable...

la tête recroqueviller dans son col et les cheveux dégoulinant son manteau claquant a cahque pas on aurait pu le prendre pour un démon ou un fantome qui était sortit par ce temps pour acomplir une vengence quelconque de plus son oeil unique le seul que l'on voyait était assé remarquable dans toute cette masse de noir l'or pailleté de son oeil resortait comme un écla de lumière dans une obscurité presque palpabel un autre coup de tonnerre se fit entendre suivit de près par un éclair et d'un coup amadeo se laissa aller au vent son manteau maintnant retenu par une seule main se débatait dans le vent maintenant forcissant ...

Amadeo ne fesait plus attentrion a la femme et regarda le ciel celui ci se fit entendre a nouveau et amadeo sembla se fondre en lui il addorait les tempête et celle la lui plaisait elle était violente et imprécise totalement comme lui son sourire qui jusque la était resté d'un neutralité absolu virait maintenant a sa nature première ironique et sadique il prit un grande inspiration et d'un coup un nouvel éclair zébra le ciel maintenant d'un noir charbonneux.Amadeo se reprit en un clin d'oeil et finalement il redevin impassible sa lui en coutait mais il allais surement effrayer la femme encore plus et il voulais qu'il la mêne a un refuge pour qu'il puisse se sècher plus tard.....

il la retrouva donc et continua a la suivre tout n'avait duré qu'un moment mais Amadeo avait eu l'impression qu'une heure était passé il soupira et couru au même ritme que la femme a son coté
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Juin - 18:58

Elle courru plus rapidement ca rle tonner grondait de plus en plus, on voyait la petite bâtisse ce rapprocher. Elle eu un soulagement interrieur, enfin elle allait être en à l'abrit du tonner, elle en oublia Amadeo tellement elle voulait rentrer rapidement. Ses longs cheveux noirs compléter de deux mèches blanche à l'avant de son visage était complètement mouiller, elle adorait la pluie seulement quand il n'y a pas de tonner ainsi que du tonner qui l'accompagne. Elle arriva devant la porte et ouvrit rapidement, elle était tramper, elle sentait des coulise d'eau couler le long de son dos ainsi que le long de son visage comme si c'était des larmes.

Sa respiration rapide prouvait qu'elle était essoufler d'Avoir courru pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Juin - 22:14

Amadeo la suivi a l'intérieur en s'essuyant le visage et en se débarassant de l'eau qui ruisselais encore sur lui puis fit face a l'endroit ... lugubre et sans joie il commencait a en avoir par dessu tout des endroit hideux....

bon et bien on dirait qu'on est arrivé...

il soupira en tordant ses cheveux pour auté l'eau qui dégoulinait et retira son manteau d'un cou en le secouant plus loin et en fesant dos a la femme pour ne pas la mouiller plus qu'elle ne l'était puis soupira a nouveau ils allais atrapper la mort... si sa continuait ainsi.... il posa son manteau sur son bras et sans prêter attention a l'eau qui lui ruiselais encore dans le cou maculant son cahndail noir la regarda puis réajusta son cache oeil.

(on devrai pas continuer dans un topic au refuge??)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 18 Juin - 16:55

(d'Accord je fait le topic
=>refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive
» Rikku arrive
» arrive dans le chateau
» arrive dans le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: les terres d'argents :: la plage-
Sauter vers: