World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyMer 14 Juin - 22:09

*Après avoir placé une centaine de manequins dans la salle, Ryu se plaça au centre pour se concentrer. Cet exercice qu'il s'imposait servirait à prover qu'il n'était plus un assassin. Il devait donc refouler ses instincs et pratiquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyJeu 15 Juin - 17:08

Amadeo sortit de l'ombre au fond de la salle la ou il y avait un débara de vêtement et d'objet divers la seulle chose que l'on remarquait en premeir était son oeil doré au milieu de son visage non loin d'être blafard.Sur ses lèvre flottait un sourire ironique mi figue mi raisin que l'on aurait pu interpréter n'importe comment.Son manteau semblais batre au vent ... mais lequel on ne pouvait savoir... il avait observer les attaque que l'homme avait fait sur les manequin et n'était guerre impressionner ...
pour annoncer sa présence il se racla la gorge étant derrière l'homme au sabre....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyJeu 15 Juin - 17:48

*Prit par surprise, Ryu fit un demi-tour et en moins d'une seconde il avait sa lame pointée à un mètre en direction de l'homme en noir, tranchant "accidentellement" les têtes des trois manequins sur sa droite. Il resta là 2 secondes avant de réaliser qu'il venait de râté son exercice et rangea ses sabres dans leur fourreau. Il fit ensuite son sourire habituel et parla.*

Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyVen 16 Juin - 17:43

il afichait son sourire ironique et semblais s'être délècter de l'expression de surprise qui un moment avait fait surface sur le visage de l'homme.Il haussa les sourcil (pour ce qu'on en vois...) en le voyant décapiter 3 manequin

non vous ne pouvez m'aider je me ............... promenais...

*il a des méchant réflexe vaut mieu me méfier l'habit ne fait pas le moine....*

de ce fait il regarda l'homme de haut en bas près a retiré son cache oeil pour voir ce que cachait l'ame de cet homme si incongru dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyVen 16 Juin - 23:55

*L'ancien assassin sentit quelque chose d'étrange émanant de cette personne, quelque choses que ni Jason ni aucune autre personne qu'il eut rencontré dans ce monde n'avait. Lutant contre son instinct de tuer lui disant que cet homme devait mourir, il se risqua à poser une question tout en gardant le sourire.*

Dites-moi, de quel endroit venez-vous? Je sens que ce n'est pas le monde qui vous a vu naître.

*Lorsqu'il vit la main de cet inconnu se diriger vers son oeil droit, il mit inconsciemment sa main droite sur le sabre rangé du même côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptySam 17 Juin - 11:03

Clamé vous monsieur .. mon oeil me démange...vous sauré ce n'est pas agréable d'avoir un cache oeil avec cette température...et puis mon oeil n'est pas si horrible.........si vous sembler vous questionné sur moi a ce point vous pourriez me demander mon nom au moin....

il retira son cache oeil mais l'oeil en question était fermé et ne montrai pas sa couleur si incongru face a son voisin.Amadeo fit une petite révérence de son monde pour montré que l'on est dans un poste important puis
parla


Mon nom est Amadeo Elaïs, fils d'Elaïs, petit fils d'un grand héro je ne vien pas d'ici comme vous me l'avez demander mais d'Ékaria un monde beaucoup plus beua et gracieux que le votre ou tous sont en harmonie les un les autre et ou je me sentait vraimen chez moi mais bon mon destin m'appelait ailleur ... et vous quel est donc votre nom mon cher???

il gardait son oeil fermé mais passa légèrement la main dessu comme pour essuyer la sueur qui le maculais (c'est qu'il fait chaud pour quelqu'un habillé de noir de haue en bas et en plus il a les chevaux noir XD0
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptySam 17 Juin - 17:27

*Se battant toujours contre son instinct, il enleva lenctement sa main de son arme et répondit à l'homme en noir.*
(HJ:Homme.... pffuuuu! lol! )

Je suis Ryu, fils de Akiba et petit fils de Tsutsui. Comme vous, je ne viens pas de ce monde mais j'y suis venu de plein gré pour partir d'un monde où je n'avait plus ma place. Désolé si vous vous êtes senti offensé par mon geste, ce n'est qu'un réflexe dont j'essaie de me débarasser.

*Il fit un quart de tour sur lui-même de manière à voir les manequins de la salle.*

Je m'entrainais à envoyer ces manequins au sol sans les trancher, mais votre arrivé m'a surpris et j'en ai "tué" trois.

*Dit-il d'un rire sans joie, en s'imaginant en situation réel. Les aurait-il tués? Saura-t-il se contrôler si un combat se présentait?*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptySam 17 Juin - 22:18

ah ... bah c'est pas des vrai vous pourait toujours recommencer...

il haussa les épaule ce fait ne l'intéressait guerre... puis se retourna a son tour ves les manequin "tuer" et rajouta

de toute manière un manequin ne réflète pas la réalité ... seulement un fait inacomplis.... bah...

il n'avait toujours pas ouvers son oeil qui plus tot était recouver et semblais ne plus s'en préocuper....

(HJ:Homme.... pffuuuu! lol normal il est jouer par une fille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptySam 17 Juin - 23:31

*Le visage de Ryu prit une expression moins joyeuse, plus pensive et déçu.

"de toute manière un manequin ne réflète pas la réalité ... seulement un fait inacomplis...."

Ces mots lui revinrent en tête encore et encore.
*

Malheureusement, nous avons des pensés différentes. Vous, je ne sais pas pourquoi vous êtes ici, ni ce que vous comptez y faire. Moi, je suis venu ici pour me purger de ces immondités que j'ai commises dans l'autre monde, je veux aider et sauver des personnes. Je veux que mes sabres ne tuent plus jamais qui ou quoi que se soit.

*Il imagina trois personnes se faire décapiter par ses lames, aussi froide que la façon dont ils les tuerait.*

Trop de personnes furent assassinées par ces sabres. Pas toutes innocentes mais personne ne mérite de mourir seulement parce que quelqu'un l'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyDim 18 Juin - 10:14

Monsieur si vous croyer être le seul a avoir commi des atrocité saché que moi je ne tue qu'en extrème dansgé et encore la personne risque de s'épuisé avant moi parce que sacher que j'ai vécu pour tuer toute mon enfance que j'était au monde qu'une machine a tuer parmi tand d'autre ....

il tourna la tête légèrement de coté et rajouta

... savez vous ce que sa fait de se faire rabaissé a l'état de "machine" que l'on soit batu torturé pour seulement faire des "test" pour que l'on soit les "meilleur" tuer et assassin??? et bien regardé moi un caractère instable et violent mais meme a sa je n'yrai jamais tuer qui que se soit...

il ouvrit son oeil d'un bleu pur plus pur que le bleu du ciel et des glacier elle même telement pur que sa pupille en était presque blanche de sa paleur et son oeil fesait un contraste saisisant avec l'autre de la couleur de l'or mais avec quelque ligne de noisette a l'intérieur.C'est alors que Amadeo pu voir l'aura de l'homme en face de lui qui disait se prénomer Ryu.l'aura de Ryu fesait un contraste assé marquant étant donné l'ame de l'homme d'un or presque pur c'était un homme bon mais un détail choquait le tout tout autour de lui et cela s'étandai même sur le sabre qu'il portait a la main on semblais voir un flos de sang constament en mouvement autour de lui et d'un coup Amadeo comprit .... il avait tuer ... tuer plus que son ame n'avait pu le suporté et le sang qui semblai flotté autour de lui avait influencé son ame le forsant a refluer toute ses pensé de meurtre et d'assassina ... ce devait être la raison de sa pacifité....

vous vouler savoir pourquoi je dit que se ne sont que des fait inacomplit?? ... les homme ne se tiendrait pas ainsi sans mouvement pendant que vous brandirier votre sabre ils ne sont pas comme vous il veulent tuer ceux qui sont soit plus fort soit un danger pour eux... ces homme ne resterait pas ainsi car eu chercherais votre mort comme vous chercher a ne pas les tuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyDim 18 Juin - 23:02

*Il l'écouta parler. Ryu comprit que cet homme avait lui aussi tué, mais il ne comprenait pas la situation de Ryu. Il décida de lui dire tout, de lui montrer se que un vrai assassin vit. Son visage prit un air plus grave.*

Vous parlez comme si vous connaissiez se que je vis ou que vous m'aviez vu combattre 3 fois le nombre de manequins présent dans cette salle. Je vais vous dire, vous ne savez rien.

*Deux pas, trois, quatre, il était maintenant à moins de 30 centimètres du visage de cet homme en noir.*

Pendant 15 ans, j'ai tué, assassiné, décapité, éventré, démembré, détruit et anéanti plus de personnes que tu ne pourras jamais en compter dans toute ta vie. Des plaines remplis de plus de trois fois les nombre de manequins dans cette salle en soldats entrainés que j'ai anihillés en moins de cinq secondes juste parce que celui qui me contrôlait était en désaccord avec le souverain d'un pays voisin. Des civils, hommes femmes et enfants, dont la tête fut rétirée de leur corp par un de mes sabres et ensuite accrochée sur les rempart d'un palais pour avertir les habitants de ce qui leur arriverait s'ils désobéissaient. Tout cela pour sauver ma famille qui était déjà probablement mort et enterrés depuis plusieurs années. Tout cela fait en sorte que je me répugne d'avoir tué pour sauver des cadavres. Maintenant, tout ce qui m'importe c'est d'aider et de protéger.

Un assassin restera toujours un assassin, mais si je peux refouler ces intincts de tueur pour seulement blesser légèrement mon adversaire, celui-ci pourra peut-être changer.


*Il regarda Amadeo tout le long dans les pupilles de ses yeux dépareillés. Le yeux de Ryu normalement bruns tiraient maintenant sur le rouge sang. Il suffirait d'un mot mal placé et le mécontentement de Ryu face à l'homme plus ses intinct meutriés aurait tôt faits de faire gicler du sang. Se contrôlant difficilement en cet instant, Ryu avait peur de blesser quelqu'un. Il souhaitait que Amadeo le laisse tranquille ou bien s'excuse des propos arrogants qu'il avait dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyLun 19 Juin - 15:59

Amadeo toujour d'un calme de marbre le regarda dans les yeux et répondit ave un calme insencé a ce moment

vous dite que vous avez tué, assassiné, décapité, éventré, démembré, détruit et anéanti plus de personnes que je ne pourrai jamais en compter dans toute ma vie mais vous ne poser pas la question qui est la bonne ... et moi ai-je tuer?? que croyer vous que je me soit seulement promené comme un joyeux lurin dans un champ de bataille ?? que je n'aie fait qu'évité les corp qui tombais un a un devant mes yeux ensanglanté ?? que je n'ai été qu'un spectateur inatentif dans un spectacle morbide ....

il se raprocha toisant du regard l'homme devant lui dont les yeux était maintenant d'un rouge sang étrange puis a nouveau le vrilla du regrd droit dans les yeux

j'ai moi aussi j'ai tué, assassiné, décapité, éventré, démembré, détruit et anéanti beaucoup de gens et j'ai moi aussi tuer de centaine de gens et souvent des inocent et je n'ai pas tourné le regard et puis de toute manière j'en ai délivré quelque un qui comme moi n'avait subit que mutilation, insulte, haine, colère , détresse, isolement et mensonge durant leur vie entière qui avait comme moi subit des trouble physique autant que psycologique les transphormant en monstre et en démon sans aucun ressentiment ....

il tourna la tête intérogateur et ajouta une fois de plus

et vous je suit sur que vous vous êtes jeté dans une guerre qui vous dépassait très jeune et que vous ne vous êtes que laissé aller au gré des remou mais fauchait tout sur votre passage.... moi ... moi je savait tout les engeux mais paralisé par les chaine invisible rataché a mon coeur meurtri je n'ai pu que tuer tout en sachant que je ne lutait pas pour la bonne cause... mais encore la ... on ne sait jamais quel est la meilleure cause sans savoir les concéquence entière et vous lorsque vous tuier savier vous les impacte que vous causier?? tuer un père de famille ce que sa engendrait ?? et bien moi j'en était concien car justement c'est a cose de cela que j'ai été séparé de ma famille que je me suit retrouvé dans cet armé ... dans cet enfer.....

conclu-t-il en reculant sur ses pas et en replacant lentement son cache oeil en ne perdans pas de vue l'homme en qui il avait surement éveiller les pultion meurtrière mais il s'attendait a quoi?? qu'il revienne sur ses mot et que comme un chiot il s'excuse la queue entre les jambes?? l'aurait il fait lui ...sincèrement??...il en doutais... il était maintenant a nouveau a deux mètre de distance de l'homme et souriait ironiquement on ne pouvait voir aucune haine ni sentiment de victoire ... la seule chose que l'on pouvait remarquer a cee moment fut que ce sourire n'était pas naturel qu'il avait été causé par le souvenir des mort laissé dans le chemin de sa vie abandoné et ensanglanté parmi les herbe ou le plaine dans un autre monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyLun 19 Juin - 17:29

*Ryu réussi enfin à se calmer et ses yeux reprirent leur couleur habituelle. Il y avait, dans ce monde, quelqu'un qui ressentait au moins un peu la même douleur que lui. Sourirant, il répondit à ce confrère.*

Veuillez m'excuser, je me suis laissé emporté. Je ne pensais pas qu'une personne n'ayant pas vécu dans mon monde pouvait avoir vécu des situations comme les miennes.

*Se sentant moins seul, il retourna vers les manequin et les replaça debout, mettant de côté les 3 qui furent moins fortunés que les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyLun 19 Juin - 18:04

Si vous croyer que seul les personne qui ont vécu dans votre monde peuvent vous comprendre sachez qu'il est temps de vous ouvrire les yeux et de vous dire au moin une fois que l'on trouve toujours pire que soit...bref toujours plus mauvait et plus vil ... je ne voudrait ps voir celui qui se trouve pire que moi...

cette fois il tourna les tallon disparaissant dans l'ombre a nouveau ... a l'endroit même ou il était entré et passa une petite porte dissimulé dans le fond du débara....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu EmptyLun 19 Juin - 19:40

*Ryu réfléchit un bon moment après que Amadeo partit. Les raisons qu'y l'on fait partir, ses antécédents d'assassin. Il se sentit pas mal fatigué et décida d'aller dormir. Il se dirigea vers la porte et sortit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu   Entrainement de Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement...
» Entrainement.....
» Petit entraînement...
» Combat contre sabriny,pas un vrai mais un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: le refuge :: salles vides-
Sauter vers: