World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Le pouvoir du vent Empty
MessageSujet: Le pouvoir du vent   Le pouvoir du vent EmptyDim 25 Juin - 13:36

*Ryu avait décidé de faire une promenade pour découvrir ce nouveau monde. Il commença par visiter la forêt, ce lieu magnifique qui semblait rempli de magie. La journée commençait bien, le soleil était au rendez-vous (HJ : LOL désolé, une joke que seul quelques personnes connaissent. Je ne crois pas qu'aucun d'entre eux soit sur le forum), les oiseaux piaillaient et une petit brise tiède rendait l'air agréable. Il marcha sur le sentier durant près de 2 heures sans voir la fin de ce chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Le pouvoir du vent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du vent   Le pouvoir du vent EmptyMer 19 Juil - 21:54

Pendant se temps Sakki était assis au sol le dos accoté sur un gros arbre feuillus. Elle regarda le ciel ou plutot les quelque rayon de soleil qui réussisait à traverser le feuillage épais des arbres. Elle avait un petit sourire étamper sur ses làvres cassie blanche teinté d'une léger rose. Le vent tiède s'amussait à faire bouger lune mèche de cheveux qui pendant dans l'air sans la faire voler dnas tout les sens mais juste pour la faire bouger doucement. Elle aimait bien regarder la nature, surement à cause de son petit côté animal, elle n'avait pas besoin de bouger ou encore de parler pour se sentir bien jsute venir dans cette endroit était suffisant. Elle soupira en fermant les yeux quand le chant des oiseau fint à ses oreilles

"Qu'elle jolie mélodie!"

Elle dit cela telle un petit enfant devant un gâteau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Le pouvoir du vent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du vent   Le pouvoir du vent EmptyVen 21 Juil - 8:49

*Passant par là, Ryu entendit Sakki à quelques mètres de lui et se tourna vers elle pour la saluer.*

Bonjour, je ne crois pas que nous nous soyons rencontrés, je suis Ryu Himura.

*S'avançant vers cette assise au pied d'un arbre, il repéra un emplacement où il pourrait s'assoir après cette longue marche.*


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Le pouvoir du vent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du vent   Le pouvoir du vent EmptyVen 21 Juil - 14:56

[je ne suis pas percher dans un arbre je suis assis au sol XD]

Elle tourna la tête rapidement, comme si elle ne s'attendait vriament pas que quelqu'un se retrouve là. Elle le regarda avec des grand yeux, telle un animal apeurer, et puis fit un petit sourire forcé à la fois timide.

"Sakki"

Elle ne fit que dire simplement son prénom, elle regarda de nouveau le ciel en tournant uniquement le regard une autre fois devant l'home qui vennait de penétrer dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
débutant
Ryu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Le pouvoir du vent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du vent   Le pouvoir du vent EmptyMer 26 Juil - 13:50

*Devant ce regard, Ryu cru avoir dérangé cette dame.*

Euh... Désolé de vous avoir dérangé. Savez-vous se qu'il y a au bout de ce chemin?

*Le vent léger et doux qui soufflait il y a à peine quelques minutes semblait maintenant changer de direction et de force à toutes les secondes, Sans être trop violent ni trop faible.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

Le pouvoir du vent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du vent   Le pouvoir du vent EmptyJeu 27 Juil - 15:52

Elle tourna la tête et remarqua le jeune homme, elle était maintenant sortie de son petit nuage, elle se releva et fit un sourire amical

"Non non vous ne me déranger plus, maintenant, c'est juste que j'adore la nature et quand je l'a regarde suis partie dans un autre monde et ça me prend un peu de temps avant de revenir. Je suis désoler de vous avoir démontre rle contraire"

Elle se pencha en voulant se faire pardonner de son geste impolie, elle se releva rapidement et puis réflichit à la question qu'il venait de posser, elle se grata le cuire chevelue tout en réflichissant.

"Eee...franchement je ne suis pas sur, ma mémoire n'est guerre excellente, mais je crois qu'il y a un jardin, ou un lac, ou bien eee c'est un phare.."

Elle continua d'énumérer plusieurs chose sans dire quelque chose de précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du vent Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du vent   Le pouvoir du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de glace..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: les terres d'argents :: la forêt des esprit-
Sauter vers: