World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Endroit reserver pour Irsul

Aller en bas 
AuteurMessage
Irsul Aremis
nouveaux
Irsul Aremis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Endroit reserver pour Irsul Empty
MessageSujet: Endroit reserver pour Irsul   Endroit reserver pour Irsul EmptyDim 28 Mai - 18:43

Mes frère démons depuis longtemp nous avons etait enfermer de se monde... depuis longtemp on a pas montrer nos visages à nos ennemis depuis longtemp nous avons oublier notre gloire passer l,ancien temp ou le chaos et la destruction régna. Le monde nous appartiendra comme avant et je ne veut plus d'excuse de votre part et pas de pitier. Nous détruiron des villages, nous tuerons des familles la vie de tout le monde nous appartient personne ne pourra nous arreter. Le démon qui est senser être votre roi n'est rien qu'un faible. Tout ceux qui s'opposeron a nous nous les extermineron et leur descendant aussi. GLOIRE AU DÉMON ET A LA DESTRUCTION LE MONDE NOUS APPARTIENDRA

Il leva un verre rempli de sang de ses victimes et le bu rapidement

espion démon: sir....nous avons retrouver....revan....

ah bon...et vous l'avez tuer comme je vous ai demander de le faire..

mais sir vous avez rien demander..

COMMENT OSES-TU ME RÉPLIQUER

il prit le démon par le cou et commença a serrer très très fort jusqu'a se que le démon manque d'air

si tu es pas capable de faire la tache demander alors...je le fera moi meme

Il continua de l'étrangler et le lança sur des piques tranchants

revan....ton ame m'appartiendra....hehehhehMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit reserver pour Irsul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: les terres d'or :: le chateau du mal-
Sauter vers: