World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irsul Aremis
nouveaux
Irsul Aremis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Le combat Empty
MessageSujet: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 19:04

Irsul arriva proche du volcan...il est sur d'une chose que revan sera ici,il est trop facile a deviner pour lui il ne peut jamais oublier le courage d'un être têtue spécialement de la famille auratau

MONTRE TOI REVAN

Il regarda tout les alentours en entendant du bruti qui venait de la forêt proche du volcan..il vit revan qui s'approcha lentement de lui.. il sorti son épée et son bouclier

ah je t'attendais...toujours aussi têtue on dirait.....la mort de ta soeur ne ta pas fait comprendre que tu pourrai jamais me tuer? tu es faible revan comme ton père...et tu mourreras comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Revan Auratau
seigneur
Revan Auratau


Nombre de messages : 773
votre amour : Sabriny
Date d'inscription : 17/12/2005

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 19:07

Revan le regarda avec les yeux en flamme il sorti lentement son épée..certe revan était courageux mais il ne fait pas juste sa pour le tuer..il veut pas que son ennemi fasse du mal a sabriny

TU REGRETTERA POUR LA MORT DE MA SOEUR..C'EST TOI QUI MOURRERA PAS MOI


il le regarda et sauta vers lui en faisant des pirrouettes il donna plusieur coup aveugler par sa haine a mainte reprise il se fit donner des coups de bouclier sur le visage et il revola loin vers un arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-destiny.actifforum.com/index.forum
Irsul Aremis
nouveaux
Irsul Aremis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 19:12

Irsul rigola en le voyant et y donna un autre coup de bouclier mais en le griffant avec les piques qu'il y avait sur son bouclier et en l'envoyant contre des rochers

Toujours aussi minable on dirait....tu as pas pu sauver ta soeur qu'est qui te fait croire que tu arrivera à venger sa mort....hah te tuer va être trop facile...mais je vais m'amuser avant...

Il fit une boule de feu noir...et le lança sur l'épaule de revan qui revola lentement avec une brulure a l'épaule et le chandail completement déchirer. Il ria encore plus en voyan revan a terre en train de se toucher l'épaule

mais voyon revan..toi aussi tu utilise le feu..c'est pas senser te faire mal..oh que sa me blesse te voir dans cet etat la
Revenir en haut Aller en bas
Revan Auratau
seigneur
Revan Auratau


Nombre de messages : 773
votre amour : Sabriny
Date d'inscription : 17/12/2005

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 19:19

]MAIS FERME LA

il courru vers lui malgrer la brulure a l'épaule en y donnant un très grand coup d'épée...qui a était bloquer beaucoup trop facilement..il regarde avec désespoir pour voir si il a une faiblesse mais trop tard il se fait transpercer l'épaule ou il y avait la brulure et se fait renvoyer a terre avec un coup de pied au ventre et un coup de bouclier sur le visage.Son nez se cassa et il commenca a saigner beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-destiny.actifforum.com/index.forum
Irsul Aremis
nouveaux
Irsul Aremis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 19:24

Il commença à rire bruyament en pointant revan

tu es vraiment comme ton père...tu sais jamais abandonner et tu pense que tu vas pouvoir proteger tes amis ou le monde a qui tu tien... ne peut tu pas voir revan que je suis le prince des démons...et tu es ma proie...ta mort...sera lente et avec douleur seulement pour que j'apprécie

avant que revan se releve il fit une boule de feu et le lanca sur son ventre il commenca a rire sadiquement et le rgearda toujours... il courru vers lui et donna au moin 4 coup de pied au ventre et lui donna un coup de pied sur la joue

qu'est qui a pauvre revan.. perdu ta langue?

Il avait une voix amusé en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Revan Auratau
seigneur
Revan Auratau


Nombre de messages : 773
votre amour : Sabriny
Date d'inscription : 17/12/2005

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 19:38

Revan resta a terre en se touchant le ventre...et commença a vomir du sang il resta longtemp a terre sans se relever. Il se toucha toujours le ventre qui lui faisai extrememnt mal, mais il réussi a se relever un peu seulement pour recevoir un autre coup de bouclier..

je....te...hais...

Il se releva avec grande difficulté...en se touchant le ventre... il tomba 2 fois avant de pouvoir se relever mais ses jambes tremblèrent et il arreter pas de saigner
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-destiny.actifforum.com/index.forum
Irsul Aremis
nouveaux
Irsul Aremis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 19:41

Il ricanna toujours en le regardant

Oh...tu me brise le coeur...

Il le regarda sadiquement et s'approcha de lui en courant... il donna un très gros coup sur les tibias...et on entendi deux gros crac... il leva revan dans les airs en l'étranglant

Hmmm je commence sérieusement à m'ennuyer tu es toujours aussi faible.....je vais devoir attendre que tu deviens plus fort...pour un vrai combat

Il jeta revan contre un arbre en riant...et s'en alla lentement
Revenir en haut Aller en bas
Revan Auratau
seigneur
Revan Auratau


Nombre de messages : 773
votre amour : Sabriny
Date d'inscription : 17/12/2005

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 19:46

Revan heurta l'arbre et tomba sur le ventre a terre... il resta la pendant des heures a perdre du sang mais il était toujours envie....il ne pouvait pas faire grand mouvement alors il resta a terre en ayant des larmes a cause de la grosse douleur

j...j....je...t'aurais.......un.....j...jour.....j...je t'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-destiny.actifforum.com/index.forum
Sabriny McGrath
seigneur
Sabriny McGrath


Nombre de messages : 1994
votre amour : Revan
Date d'inscription : 17/12/2005

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 21:28

Sabriny avait senti depuis quelques temps, que quelque chose n'allait pas...
Quoi? Elle n'en savait rien...Quelque chose qui n'était pas là pour répandre la joie disons le...
Elle traînait souvent près du volcan, pouvant venir se resourcer à sa guise si on pouvait dire ça comme ça...

Elle marchait tranquillement quand elle vit une personne par terre, cela ne prit que quelques secondes avant qu'elle reconnaisse..


- Revan!!

dit-elle, paniquée, en se lançant vers le corps de Revan par terre...
Arrivée à ses côtés, elle se laissa tombé sur ses genoux...


- Revan...que s'est-il passer? Revan....
Revenir en haut Aller en bas
Revan Auratau
seigneur
Revan Auratau


Nombre de messages : 773
votre amour : Sabriny
Date d'inscription : 17/12/2005

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat EmptyDim 28 Mai - 21:32

Revan vit sabriny...il était rester a terre depuis combien de temp il ne le sais plus...lorsque sabriny c'est approcher il y fit un petit sourire et la regarda dans les yeux

n....ne t'inquiete...pas.....sabriny..

il essaya de se relever mais avec ses jambes casser il ne pouuvait pas alors il se laissa retomber a terre....son épaule était bruler....et meme son torse aussi....jamais revan n'avait combattu de personne si forte...il mit sa main sur le genou de sabriny
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-destiny.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: les terres d'or :: le volcan-
Sauter vers: