World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tremper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: tremper   tremper EmptyDim 18 Juin - 17:00

Elle replaça ses cheveux de manière à ne plus les avoir dans le visage.
Elle avait remarqué qu'il semblait quelque peu dégouté par l'endroit. C'était sûr c'était pas le grand luxe mais c'était mieux que d'être sous la pluie.


"Et oui c'est ici, vous voilà au refuge"

CEla fessait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds ici, la première fois qu'elle était venu ici c'était assez amusant, elle avait fait al rencontre de Sabriny. Elle fit un petit sourire en regardant les environs qui lui rapella autant des bon que des mauvais souvenir.

"Alors vous voulez que je vous fasse visité?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyDim 18 Juin - 17:07

mmm non sa va je ferai le tour plus tard je crois que pour le moment un peu de someil serait le meilleur des remède a ce qui m'attend surement :un rume ou de la fièvre... je n'aime pas vraiment l'après cou de la pluie... parcontre la pluie elle même j'adore...

il repensa a son attitude de plus tot pourquoi avait il agit ainsi?? c'est sur que cet averse était naturellemetn plaisante par sa sauvagerie mais de la a s'aêté et a s'ofrire au vent et a la tourmente ... qu'avait il dans la tête a ce moment??il déposa son manteau trempé sur un petit meuble poussiéreux et prit une grande inspiration ... il semblais seul ici.. sont oeil ne serait donc pas troublé par plusieur aura a la fois tant mieux ... il enleva son cache oeil et le déposa sur son manteau en cherchant du regard un endroit ou s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyLun 19 Juin - 8:29

Je suis d'accord la pluie est agréable mais les orages par contre...

Elle dis cela en tremblant, les bras toujours croisés elle resta debout regardant le sol.

Je crois que nous allons rester ici jusqu'à ce que l'orage soit teminé.

Elle s'appocha d'un murs pour s'accoté et glissa afin de s'assir et replia ses jambes sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyLun 19 Juin - 16:08

il fit de même mais de l'autre coté de la pièce en face d'elle comme sa il la verrait venir si elle tentais quoi que se soit et pourait réagir rapidement et l'empècher d'atenté a sa vie... elle pourait bien se vengé du fait qu'il aie vu ses faiblesse :le tonerre et les éclair et aussi un homme il ne se rapelait plus comment elle l'avait appeler... il ferma son oeil non protéger en soupirant et en espérent que tout ne recommence pas a nouveau et que pour une fois il n'aie pas a surveiller ses arrière et que pour une fois il ne soit pas recherché et que pour une fois on ne veuille pas se venger sur lui...

l'autre oeil captait toujours l'aura de la femme et il savait ainsi ou elle se trouvait en tout temps ... enfin tant qu'il garderait l'oeil ouvert... il soupira en secouant la tête pour cahsser ses pensé désespérante et se retrouva a fixer ses main ... puis d'un coup pour aucune raison il prit son manteau a coté de lui sur un meube et en sortit sa flute en la dissimulant dans sa main .on ne pouvait voir que le bout non gravé et ainsi savoir qu'il na sagissait pas d'une arme et en même temps on ne pouvait distinguer les petite gravure.

il replaca le manteau a sa place pour qu'il sèche et se mit a passé ses doigt sur les petite gravure et lentement revivre le temps ou il gravais restant seulement le temps d'éxécuté le motif avant de partir a nouveau souvent une garde armé a ses trousse car il avait déserté l'armé dont il fesait part...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyLun 19 Juin - 21:11

Elle ne pouvait s'empêcher de l'observer, il avait des manière si étrangère, c'était prèsque comme si elle ne l'évaluait pas comme un objet de laboratoire. Chose qui l'avait grandement surprise était le fait qu'elle n'avait pas encore remarquer ses armes, dont celle qui attira le plus son attention était la grand faux.

C'était sûr maintenant il n'était pas venu ici pour visité les environs, cette arme était peu préquante dans les environs, cela voulait peut-être dire qu'il était un combatant puissant. Elle commença à plus s'interessé à son cas.

Elle avait ainsi remarqué qu'il avait démasqué son oeil de couleur étrange, ce qui n'était pas vraiment bon signe. Elle ne voulu pas commencer à parler malgré qu'elle avait plusieurs question en tête, elle voyait bien qu'il était occupé et voulait jouer de sa flûte. Elle pencha la tête en se convainquant qu'elle prennait de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyMar 20 Juin - 13:00

Amadeo porta la flute a ses lèvre et lentement entonna une musique ni triste ni joyeuse elle mettait le pas sur la neutralité et il ferma délicatement les yeux ne laissant qu'un petit espace pour observé la femme.La musique n'était ni douce ni violente elle semblais seulement être totalement... neutre.Rare sont les mutition qui ne laisse pas paraitre leur sentiment dans leur musique....

Une fois la mélodie terminé Amadeo la reangea dans son manteau maintenant plus sec et le roula en boule pour s'en faire un oreiller.puis se coucha sur le dos en ne fermant que son oeil valide et en gardant l'autre ouvert.il ne dit qu'une chose


vous avez des question poser les maintenant sinon taisé vous et ne me les poser pas...jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyMar 20 Juin - 21:06

La musique qu'il avait jouer était jolie, c'était la première fois qu'elle avait entendu une tel mélodie. Quand celui-ci lui dit d'une manière directe de tout paussé ses questions. Elle garda son visage neutre, ne voulant point sourire et ni avoir un visage de tueuse.

"D'accord si vous insistez, dites moi ce que vous faites ici, car d'après ce que j'ai pu remarquer vous ne venez pas de ses terres...alors d'où?"

Elle le regarda en attendant que celui-ci répondre à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyMer 21 Juin - 16:44

C'est a peu de chose près mais le mot royaume peut être interprété de plusieur manière voulez vous dire par la un autre pays dans ce cas c'est non mais si vous dites d'un autre monde d'une autre dimention au petit mot servant a décrire ces deux point c'est cela je vien d'un ailleur nommé Ékaria un endroit ou chaque objet chaque chose que ce soit du plus petit au plus immence de chose ... et bien en résumé elle sont toute magniffique au contraire d'ici mais bon je fait avec ce qui me passe sous la main ...

il replaca un peu le manteau,qui ayant légèrement glissé le rendait inconfortable.Il fois que ce fut fait il soupira en se frottant les yeux.son visage toujours aussi neutre

avez vous d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyMer 21 Juin - 17:52

"Si votre monde était si magnifique alors pourquoi être venu ici"

ELle avait de la difficulté à le croire, pourtant aurait-il inventer tout cela au moindre détaille surement pas. Elle le regarda différament avec plus de méfiance, voyant qu'il n'avait aucun expression faciale elle en fit de même pour qu'il reste sur la même échelle. Continuer à le fixer elle attendait à en apprendre plus sur cette inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyJeu 22 Juin - 14:56

On me la demandé en me disant que mon destin continurait dans ce monde et peut-être s'y achèverais...mais si j'était resté tout ceux qui me courrait après m'aurait finalement retrouver et m'aurai fouetté puis pendu ou même écorcher vif pour désertion...ou pour autre petite infraction du genre ...j'ai cassé le faible équilibre qui me retenais a la vie pour me racrocher au cable qui me sauverait de la folie...

voyant que la conversation allais être longue il se redressa et s'assit dos au mur et la tête reversé vers l'arrière légèrement pour qu'il puisse s'accoté dessus et ferma un moment les yeux pour tenté de dissiper les vapeur de someil qui le parcourait.Il finit par s'en débarassé et se redressa un moment en la fixant son visage toujours aussi neutre il n'avait montré aucunement sa fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyJeu 22 Juin - 21:22

"Je crois que se sera tout pour aujourd'hui, je ne voudrais pas que vous dévoilez tout de vous en si peu de temps."

Elle commença à se réchauffer quoi qu'elle avait toujours froid, elle continua à le regarder, c'était comme ivraisemblable elle avait devant elle un personne venant d'une autre dimension, c'était assez amussant. Elle s'amusait à regarder l'expression faciale de Amadeo, il semblait vouloir essayer de garder un air méchant, dure, froid et anti-sentiment. Elle ne pu s'empêcher de faire un petit sourire moqueur à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyVen 23 Juin - 11:17

Il craquat son cou et ses doigt puis se recoucha heureux qu'elle ne luipose pas plus de question.Il ne réagit pas a ce qu'il apelait une provocation , son petit sourire moqueur.il soupira et croisa ses bras sur sa poitrine ayant l'air d'un mort a cause de son immobilité et de son tien pale par rapport a ses cheveux d'un noir plus sombre que la nuit.

Tant mieu... moi je suit épuiser... si sa ne vous dérange pas je vais dormir un peu ... la dernière fois ou j'ai dormi .. j'était dans un autre monde et dans cet autre monde sa fesait environs ... deux jours que je n'avait pas dormi .. et les jour la bas on l'air plus long qu'ici et la nuit plus courte....

sur ce il ferma les yeux s'endormant presque d'un cou son visage soudain détendu et sans un train qui le fesait paraitre plus méchant qu'il ne l'était ...il se retourna dans son someil face a Sakki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyVen 23 Juin - 13:03

Elle se releva, il dormait enfin, elle n'était pas sur de cela, elle s'approcha de lui à quatre pattes sans faire de bruit. Rendu devant celui-ci elle le poussa légèrement de manière à savoir si il dromait bien. Il semblait que oui, en se releva et en profita pour faire sècher ses vêtements.

Elle enleva ses vêtements étant dos à Amadeo et les dépaussent sur un petit meuble diver dans la pièce. Elle tourna la tête pour vérifier a 100% si Amadeo dormait encore et une chance pour elle c'était le cas, il semblait si bien. Elle croissa ses mains pour cacher un partie de son corp ainsi parce qu'il fessait froid dans cette nudité.

Elle trouva un peu plus loin un drap ou du moins un grand bout de tissu, elle décida de sens faire un robe à la paysane attacher d'un simple noeux. Elle alla s'assis, elle le regarda dormir et essayant de ne pas s'abandonner elle aussi au someil.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyVen 23 Juin - 13:49

Amadeo ne broncha pas lorsqu'elle le poussa un peu il dormait réellement et ne s'en appercu pas lorsqu'elle eu terminé de "s'habiller" avec le dras il dormais toujours presque immobille seul ses trai confessait le fait qu'il rêvais et d'un coup il se retourna vers le mur et commenca a tremblé le rêve qu'il fesait au paravent semblais se transphormé en cauchemard....

-----------------cauchemard----------------------------

il était face a l'homme qui l'entrainait a ses 6ou7 ans.On pouvait voir la rage de l'homme et il leva la main révélent un poignard ...

Aller gamin essaye de m'avoir tu doit pouvoir me frapper ici

il pointa son cou a l'endroit ou se trouvait la veine.Amadeo ramena son regard sur l'objet qu'il tenait a la main... un bout de bois de la taille d'un poignar mais commen pouvait il rivaliser avec un vrai??l'homme s'Impatientait et lui dit

aller tu n'est qu'un trouillar tu n'est bon qu'a servir de chair a canon comme tes amis ... tu te rapelle de tes ami?? ... oui c'est sa déteste moi et frappe t'est pas vraiment un homme non t'est qu'une fillette...

l'homme n'avait pas vraiment les bonne insulte mais l'allusion a ses amis qu'il s'était fait et qu'on avait tuer pour l'éloiger des bon sentiment car il était un élément prometteur l'avait mit en rage et il fonca ataquant a l'aveuglette et frappant comme un fou mais n'ateignant en rien l'homme qui le narguais en lui disant

canalise ta rage et place la dans ton bras puis vise bon a rien...

puis il frappa Amadeo de sa dague qui ne pu l'éviter et qui l'eu alors dans le bras il avait bouger et l'entaille était longue et nette elle suivait son avant bras sur le long et seignais abondament l'homme n'eu aucune réaction si ce n'est que de lui dire

chaque fois que tu ratera tu aura une plais de plus encore et encore...et encore.........

---------------------fin----------------------------------


Amadeo s'éveilla en sursaut se cognant la têtesur le mur en face de lui et en retenant le bras que dans son rêve il avait eu couper de long en large et remontat sa manche le seul souvenir de ce qui s'était passé dans son rêve et bien avant dans la réalité ,une cicatrice qui suivait son os et qui n'était pas belle a voir étant donné que l'homme après lui avoir fait de multiples antaille au bras touours sur le même avait fini par déchiqueté la peau et ne laisait le bras que plein de marque hideuse qui allais dans tout les sens... se rapelant ou et avec qui il était il replaca sa manche d'un cou brusque et lanca un regard noir a la femme la défian de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyVen 23 Juin - 15:29

Elle fu surprise d'avoir assisté à un tel spectacle, le voir bouger dans son sommeil ainsi que le réflèxe qu'il avait eu de regarder son bras. Lorsqu'elle vu la cicatrice se l'Homme elle ne pu s'empêcher d'émettre un petit bruit de suprise. Cette homme était vriament ensouvelit sous une montagne de mystère qui allait jamais être révoilé, mais qui aurait bien pu lui faire un telle marque. Le voir agir de la sorte pendant qu'il dormait lui rapella quelqu'un, elle. ELle tourna la tête quand celui-ci la regarda d'un air noir de....elle aurait pas pu dire ce que l'homem éprouvait à ce moment mais ce qui était sûr c'est qu'elle aurait préférer être à un endroit.

"Je....je...crois que je vais...vous laissez...seul
Elle se releva rapidement pour sortir de cette endroit, s'enfargeant dans son long tissus se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyVen 23 Juin - 17:36

Non ..Non sa vane parté pas... et ne poser pas de question pour le moment c'est tout ce que je demande...

il se redressa se prenant la tête a deux main il avait un de ces mal de tête a cause du cou qu'il avait donné en se réveillant. Il soupira et releva la tête la secouant pour chassé les souvenir qu'il valais mieu laissé cacher dans le fin dond de son esprit et accota sa tête sur le mur derrière lui en l'inclinent vers l'arrière puis soupira a nouveau en tentant de calmé le ritme de sa respiration.

ne parlé a personne de ce que vous avez vu sur mon bras on me remarque déja trop a cause de mon oeil.... je ne veut pas qu'on me regarde avec pitier ou dégout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptySam 24 Juin - 8:29

Elle tennait la poigner de porte, prètent à s'enfuire quand celui-ci lui dit de rester. Elle se retourna dos à la porte et s'accota croissent les bras. Elle resta quelque instant avant de réintégrer la pièce où Amadeo était installer. Elle revena à son point départ en marchant lentement sans le regarder, sans parler. Elle se reassis au sol et joua avec le tissus qui l'habillait.

"D'accord, j'en dirais aucun mot..."

Déjà que c'était son intension principale, il parlait que sa cicatrice éprouverait la pitier ou encore le dégout des gens. Pour elle ce n'était pas le cas.

"Je ne pense pas que votre cicatrice éprouverait la pitier ou encore emême le dégoût. Selon moi ceci est en quelque sorte une fierté, parce que porter un tel cicatrice démontre que vous avez du affronter un énorme chose, que vous avez peut-être cette marque mais celui qui vous la fait est suremnent mort. Et se n'est pas un hazard, c'est pour que vous vous rapellez à jamais cette petite erreur pour ne plus la recommencer afin de vous éviter d'autre blesure."

Elle parla sur un ton calme et continua à faire ce qu'elle fessait avec le bout de tissus dans ses mains.

Elle continua de regard sa robe fait maison en jouant avec l'extrémiter de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptySam 24 Juin - 12:41

Au contraire cette marque n'influe pas sur les même chose que vous croyer ... on me l'a infliger pour aprendre a hair et a détester ... cette marque qui couvre mon bras,gravé dans ma chair est en quelque sorte le début de la fin d'un gamin terrorisé et innocent... qu'il ont trasphormé sans aucune pitier en monstre de haine et de colère pour servir leur fin....

Il respirait plus calmement les dernier souvenir chassé mais qui tout de même se tapissait au fond de son subcontien près a l'attaquer au pire moment... il se releva lentement et fit quelque pas en direction du meuble ramassant au paravent son manteau noir et le remettant .il regarda par un fenètre encrassé l'extérieur et soupira a nouveau la pluuie était encore la plus violente que jamais ... il retourna sur ses pas et s'assit sur le bureau le dos accoté au mur non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptySam 24 Juin - 12:57

Elle leva la tête pour le regarder, il venait de lui raconter en quelque mot la raison de ça cicatrice.

"C'est ce que je dissait, cette cicatrice à un but précis"

Elle se releva s'approcha de Amadeo d'un pas quelque peu incertain.

"Cette cicatrice est manière de ne pas vous faire oublier la raison qu'elle est là et essayer de transformer le mal en bien..."

Elle dépossa doucement sa main sur l'épaule de celui-ci.

"Tu dois surmonter ton passé et par la suite modifier ton futur comme selon toi tu le veux"

Sans s'en rendre conte elle venait de le tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptySam 24 Juin - 16:54

il la laissa faire ne rajoutant que quelque mots...

tu dit que cette cicatrice est la pour me montré des chose qu'elle a une raison d'être mais pour moi elle est un rapel constant de la cruauté des hommes .....

il soupira,Amadeo l'avait tutoyer que parce qu'elle l'avait fait il reporta son regard dissemblabe vers ses yeux et lui montra a quel point il avait été décu de son enfance,de ceux qui l'avait aidé a grandir, de son passé.

mais tu a raison pour une chose ... mon passé est derrière moi et je doit modiffier mon futur par mes acte ... mais comment le faire lorsque on vous dit que vous avez un destin tout tracé?? la passé fini toujours par vous ratrapper si vous l'oublier et je ne veut pas que cela se passe ,.... je doit l'accepter mais a chaque fois que je me rapelle il est plus dur de l'accepter et de se dire que c'est oublier....

Il soupira a nouveau ses yeux verrons la regardant fixement dans les yeux puis détourna son regard vers la fenêtre crasseuse derrière elle le tonnere raisonna a ce moment fesant vassiller les lumière autour comme si l'éclair avait endomager quelque circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyDim 25 Juin - 12:24

Au coup du tonneur elle enleva sa main de l'épaule de Amadeo pour replier ses mains sur elle même et fit le saut. Elle maudissait les orages, le visage quelque peu apeuré. Elle garda pendant quelque instant cette expression faciale pour ensuite faire un petit sourire rempli de gêne.

"Je ne crois aps qu'il y ai de destin ni de chemin tracé, je crois que nous sommes tous maître de notre destiné et c'est nous qui en choisison le chemin."

Elle fit un petit sourit amical

"Alors à toi de choisir ton futur"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyDim 25 Juin - 16:39

... pour choisir mon futur je devrais voir les voix qui s'ouvre a moi ... et pour cela je crois que j'y suit aveugle ... ou tout simplement trop buté pour les voir....

Amadeo regratta le poid rassurant de sa main sur son épaule mais cela ne paru pas il se leva et avanca vers la fenètre et tel une statue de marbre regarda le peu qu'il voyait de l'horizon en restant parfaittement immobile.Il fixa son regard dissemblable sur le ciel enrager et soupira.
Un éclair traversa a nouveau le ciel acompager de l'inévitable bruit et la lumière mit en valeur encore plus son immobillité et il avait l'air effrayant avec son long manteau noir et ses cheveux mouiller
.

....ou tout simplement trop stupide et ignorant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyDim 25 Juin - 17:04

"Pour être stupide tu as raison"

Elle dit ce la sur un ton moqueur, elle voulu détendre l'atmosphère, il semblait éprouver tellement de haine ainsi que de la tristesse qu'il fallait le faire sourire ou bien encore mieux rire.

Elle ressera sa robe pour être sur qu'elle ne tombe pas subitement et s'approcha de la même fenêtre où était Amadeo.


"Je me demande ce qu'il y a de si magnifique dans un orage..."

ELle dit cela sur un ton de dégout mais à la fois cachant une émotions de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyDim 25 Juin - 18:45

Il sourit fugitivement mais ne détourna pas son regard des nuage qui grondait et de la pluie qui se fesait entendre.

Pour moi les orage sont,comme tu dit, magnifique... peut être pas pour toi...

il sourit et la regarda un moment puis reporta son attention sur le ciel
il le sont pour moi car j'ai l'impression que la nature m'aide a enduré mes soufrance ... qu'elle lave se qui m'a noirci l'ame et qui m'enserre comme un étau... elle me débarasse pendant un instant du fait que je ne suit qu'un homme.... il suffit de ne pas le craindre et on se sent plus ... plus fort....

il soupira a nouveau et fixa les nuage d'un gris sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper EmptyDim 25 Juin - 20:19

Elle regarda Amdeo, d'un air surpris, ce qui lui avait arrivé quand il était jeune l'avait vraiment marqué. Seulement elle ne voulait pas savoir se qui l'avait tromatizer à se point, c'était quelque chose de trop personnel et elle n'avait pas le droti de pausé cette question d'un point de vu morale.

"Comment tu ne veux pas craindre cette rage de la nature, elle est incontrolable, elle choisit ses victimes au hazard elle lache un bruit de guerre et ensuite coule des larmes afin d'effacé ses crimes. Je sais que c'est un manière assez barbare de voir cela mais c'est ma vision des choses. J'ai craint la nature parce qu'elle est imprévisible. "

Elle fit un petit sourire en coin et regarda par la fenêtre ensuite, soudain
un autre coup de tonner se fit entendre elle mit ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tremper Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tremper
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: le refuge :: salles vides-
Sauter vers: