World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tremper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptySam 1 Juil - 7:59

Avait-il lu dans ses pensées? elle fit un sourire timide et puis resta quelque estomaquer devant le tour de sorcellerie qu'il venait de faire. il avait beau dire quoi que se soit pour elle maintenant il était devenue un sorcier.

"Je crois que vous avez raison quoi que notre nourriture ici est assez commune et répendu partout sur cette terre"

Elle s'étira un instant, on entendit ses articulation du dos craquer ensuite elle dépossa ses mains sur ses genous.
"C'est déjà près?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:25

Mais oui c'est assé simple non?? je ne savait pas si sa allais vraiment marcher ... d'une dimention a l'autre il y a tant de chose qui diffère que sa en devien assé ... déstabilisant ...

il lui tendit l'assiète de poisson et prit sa salade prenant soine de ne pas en échaper puis commenca a manger lentement prenant soine de se rapeler la saveur de son monde....

vous aimer??sa ne doit pas être comme votre poisson ou bien a peu près ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:38

Elle fit un sourire forcé quand celui-ci li tendit l'assiette, elle la tennait dans ses deux mains et regarda pendant plusieurs longue seconde le plat. À vu d'oeil il semblait appétissant, elle expira fortement et prit le poisson dans ses main près à prendre un boucher.

Elle mastiqua sans rien faire d'autre comme mouvement, elle était crispé durant ce temps et elle redevenna détendu. En fait elle s'avait faite des peurs pour rien, c'était pas si mal même assez comparable au vrai poisson d'ici. Elle prit un autre boucher mais avant elle dit


"C'est pas si mal"

Elle continua de manger, mais au contraire de l'homme ses manière était les moins rafiner on aurait prèsuqe dit un petit loup affamé qui dégustait le plat que sa mère venait de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:51

Il sourit en la voyant manger sa premièere boucher il n'allais tout de même pas l'empoisonner !! ce serait stupide elle l'avait aider il pouvait bien lui donner de quoi manger et puis il se sentait mieu x avac quelau'un que seul ... son sourire s'élargit lorsqu'elle lui dit que c n'était pas si mal et il mangea a son tour moin sauvagement qu'elle mais tout de même voracement sa fesait du bien de savoir qu'au moin il avait quelque chose de son monde ici dans c e quoi si loin de chez lui ....

''c'est pas si mal'' sacher que ce poixxon est venu de loin ayez un peu de respect XD

il lui souriat et on voyais qu'il blaguait mais il regarda le lac et lui dit perdu dans ses pensé

mon monde est différent du votre ... les point d'eau son comme des miroire tellement l'eau est pure on dirait que dans la votre ses trouve des millier de déchet ... si bien que je croyais qu'elle n'était pas potable... mais vous ne sembliez pas toubler outre mesure je vous ai donc fait confiance .... puisque vous n'avez pas si mal réagit devant tout ce que je vous ai dit depuis notre rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 13:49

Elle souria quand celui-ci voulu se moquer d'elle, c'était la première fois qu'elle l'entendait dire un plaisanterie.

Elle n'avait pas de raison à le trouver étrange, il est certe que c'est pas n'importe qui qui aurait cru cette histoire, mais c'est qu'elle n'était pas mieux que celui-ci dans le sujet de bizarrie. Elle arrêta de manger gardant l'assiette dans ses mains et regarda son repas.


"Je ne fait qu'agir de la manière dont j'aurais voulu être accueuillit"

Elle leva la tête ensuite pour faire un sourire et reprit un boucher de poisson.

"Je suppose que vous allez pas rester ici éternelement je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:29

Et bien dans ce cas je vous remerci de votre aceuil ... je n'aurait peut être pas aussi bien réagit que vous en aprenant que la personne qui me fesait face venait en quelque sorte "d'ailleur",d'une autre dimention ou d'un autre monde... j'aurai plus tot essayer de l'emener chez un docteur... ou je l'aurait tout dimplement fait enfermer....

il lui sourit reconaissant mais son sourire disparut au moment ou elle lui demanda si il partirait un jours ou l'autre son visage se durcit puis finalement se relacha et il soupira

... je suis ici et je n'ai aucun moyen de retourné chez moi ... c'est en quelque sorte un pur hasar si je suit ici.... enfin presque si ce n'est qu'une lumière m'a donner sa ...

il pointat son oeil qu'il n'avait pas recacher et sourit

on m'a aussi dit qu'a partir de maintenant je devait faire face a ma destiné et venir ici ... pourquoi? comment? pour combien de temps? et finalement pourquoi moi?? sont toute des question auquel ne subsiste aucune réponce mais si ca n'en tenait qu'a moi je crois que je resterais ici ... je ne sait pourquoi ... je me sent bien ici cela fait des anné que je n'ai pas autant sourit .. peut-être avait il raison de m'y amener...

son regard se perdi a nouveau tentant d'analiser le sentiment qu'il persevait ici dans ce monde qu'il n'avait ressentit nulle part ailleur un sentiment de bien être et une sentation d'être a l'habrit de tout danger quel qu'ils soit
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:33

Elle fit un sourire lorsqu'il venait de finir sa phrase, elle sentit une sorte de réconfort quand il dit qu'il ne reparterait surement jamais. Elle le regarda quelque instant, comme toujours il regardait un peu partout sans rien regarder quelque chose de précis, elle regarda de nouveau son poisson et prit un autre boucher.

"Domage que cette idée de vous enfermé ne m'ai pas effleurer l'esprit, j'aurait pu trouver cela amusant"

Elle dépossa son assiette qui restait encore quelque morceau dee poisson qui n'avait pas encore été engloutit.

"Je trouve cela étrange quand même que vous avez eu un porte d'entrer pour se monde mais que vous n'avez pas de porte de sortie...ce n'est pas que je veux que vous partez, mais c'est une simplement question que je me possais"

Elle perdis son sourire après se qu'elle venait de dire, allait-il penser qu'elle voulait à tout prix qu'il retourne dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 13:47

la porte m'a été ouverte par cellui qui m'a donner cet oeil en cadeau et qui m'apelle son fils je ne sait pas comment repartir parce que je ne sait pas comment faire une porte comme celle qui m'a ammener ici et je ne sait pas plus comment elle fonctionne...

il soupira et regarda son entourage tout étais si différent mais si semblable a la fois...c'était a ne rien y comprendre.retournant son regard vers elle.il lui sourit et lui dit

si vous avez d'autre question je suit près a y répondre le mieu possible mais puis-je me permetre d'en poser une seule a propo de toi?

il la regarda de ses yeux dissemblable l'un ne distinguant que son aura l'autre la pureté de ses yeux bleu clair toute fois plus foncé que son oeil a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 9:20

[À remarquer que ton perso ressemble physiquement à Darcia dans Wolf's Rain]

Elle fut surprise, c'était la première fois qu'il voulu lui posser une question, elle n'était du genre à aimer être celle à qui on possait les question mais plutot le contraire. Elle hésita quelque instant...

"Je crois que je n'ai pas vraiment le choix, aller s'y...."

Elle était maintenant plus sur ses gardes, elle détestait révéler des chose de son passer, présent ou même si elle le pouvait son futur. Seulement elle lui avait paussé plusieurs questions et il serait inconvenable de sa part de ne pas accepter sa petite demande. Avant de paniquer il fallait au moins attendre se qu'était sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:13

[je sait je sait ^^ c'est pour sa que je l'aimeuuu!!!il est cool Darcia ^^ c'est physiquement sur lui que je me suit basé pour trouver mon image il y a au moin qqun qui l'a remarquer ^^ XD]

en fait comme je l'ai dit plus tot je n'ai qu'une question pour toi ...laquelle vien comme suit que fesait tu ...ou non pourquoi était tu la sur la plage quand je suit arrivé?? et qu'a tu vu?? ...sa pourait peut-être m'aider a défaut de savoir comment la porte fonctionne au moin savoir pour quoi la ... pourquoi a cet endroit précit alors que dans mon monde j'était au centre des terres....c'est en quelque sorte deux question je suit désoler mais c'est dur de n'en formuler qu'une seule ....

il soupira son regard vers le ciel son oeil doré fermé et l'autre ouvert il ne voyais pas le soleil car pour cet oeil le soleil c'était les aura des autre en fait en ce moment celle de Sakki qui brillais d'un assé grande intensité il ne savait pas trop pourquoi ne maitrisant pas totalement ce pouvoir ...enfiait ne le comprenant pas du tout il ne fesait que déduire et jusqu'a maintenant ne s'était pas trompé une fois ..

en fait oui une seulle pour la sienne qu'il croyais pure étant enfant mais a quel point cela l'avait sonné de la vois rouge rouge comme le sang rouge comme les flame des enfer mais avec trois point d'or son coeur son oeil et sa flute qu'il tennait au niveau de sa poitrine il ne savait pas pourquoi un objet avait un aura peut-être étaice qu'il y avait mit une parcelle de son esprit en la gravant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 6:27

Je revenais de mon village natale...parce que je vennais de finir un ... entrainement que j'avais débuté. J'ai décidé d'aller à la plage parce que...c'était le premier endroit que j'ai été lors de mon arrivé ici...et il y a autre chose aussi...

C'était une drôle de question, comme ça elle n'aurait pas pu répondre à l'improvise pour sa deuxième question, il fallait qu'elle se remémore se moment. Après quelqu'un instant de pensé elle prit la parole.

"J'ai vu qu'une lumière, la couleur si je me souviens bien était rouge au loin, qui m'a attiré d'une certaine façon....ensuite je me suis approchée afin de savoir se que c'était et j'entendit un sorte de musique...je ne me souviens pas se qu'était l'air mais ccela semblait un peu triste comme si c'était un appel de secours. C'est alors que je t'ai prit pour quelqu'un d'autre...et que je t'ai rencontrer...je crois que c'est tout..."

Elle regarda dans le vide comme pour essayer de se souvenir d'avantage de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:35

Il hocha le tête en l'écoutant il savait qu'il avait jouer de sa flute et d'ailleur il en avait jouer devant elle dans la petite cabanne mais il ne la lui avait pas montré les gravure ... ce serait pour une autre fois ou bien si elle lui posait des question dessu il avait décider qu'au mon une personne saurait d'ou il venait et elle semblais le comprendre et n'avait pas l'air de le détester au moin il lui fesait confiance ... et c'était rare qu'il fesait confiance a quelqu'un ...

la musique n'est pas venu du portail je le sait c'est moi qui en jouais ... mais la lumière rouge ... jene me souvien pas ... mon oeil bleu ne voyait pas la lumière étant trop forte comme si j'avait regardé le soliel de tr`s près mon autre oeil était fermé .. je ne voulais pas voir ce qui se passerais si je tombais en pleine mer ou d'autre chose comme sa ...

son oeil doré toujours fermé il regardait le ciel tentant de distinguer quoi que ce soit mais c'était un noir complet si on ne se fait pasa ce qui se passait au niveau du sol et au quelque oiseau qui passait ... c'était d'un noir absolu presque assu effrayant que le néant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptySam 8 Juil - 9:01

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez d'avantage et surtout avec le peu d'information que je viens de donner...

Elle paussa son regard sur Amadeo, regardant ses yeux impairs dont un était clot. Elle pencha la tête sur le côté en penssant à quelque chose.


"Pourquoi vous caché toujours votre oeil bleu, il me semble qu'il soit plus jolie que celui couleur or."

Elle ne realisa pas tout de suite qu'elle venait de dire que l'oeil or de cet homme était laid. Elle ses yeux s'agrendir et elle agita les bras rapidement afin de se ratrapper le plus vite possible.

"Mais je ne veux pas dire que celui en or soit laid bien bien au contraire il est aussi magnifique que l'autre, mais plutot que celui de couleur bleu soit plus agréable à regardé"

Elle mit sa main sur son front et ne dit plus rien et détourna le regard.
*Je crois que je serais mieux de rien ajouté de plus à se sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:35

il se mit a rire gentilment et lui répondit

je sait que le bleu est plus beau mais il ne vois que ... certaine chose et parfois sa le blesse l'or est ma couleur d'yeux naturelle mais on m'a donner lui ...

il pointat son oeil bleu et ajoutat

...en cadeau mais parfois il me donne plus de problème qu'autre chose ... il est spécial et me permet de voir des chose impossible a voir avec un oeil normail sauf pour ceux qui en on le don a la naissance moi je ne l'avait pas ...

il sourit et la regarda a nouveau de ses yeux dissemblable les deux yeux étant ouvert et rajoutat

je doit vous paraitre bien mystérieux je vais vous dire en quoi il est spécial mais je veut d'abors que vous me jurier de ne pas le répetter a personne ... pas même un ami un proche ou autre..... personne.... c'est un secret et sa doit le rester sinon sa ne me servira plus a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 12:29

Il l'avait bien prit à se qu'on pouvait voir,quand elle entendit son rire elle fut soulager. Il était en train de lui expliquer d'une manière assez vague la spécialité de son oeil bleu.

Elle fit un sourire naturel, elle avait en quelque sorte gagner la confiance de Amadeo et il était près à lui révéler quelque chose que nulle ne savais. Elle se sentait à la fois gêner mais aussi contente de cette confiance. Elle le regarda d'un regard sincère, elle n'était pas du genre a m,entir au contraire la franchise était quelque chose de très important pour elle.


"Je vous le promet vous pouvez avoir confiance en moi, je ne divulguerais aucune des informations que vous allez me faire part"

C'est alors qu'elle se rapprocha doucement de Amadeo afin d'être sûr que personne d'autre n'entende. Elle le regarda d'un air calme près à entendre se qu'il avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 13:54

....c'est cet oeil qui me permet d'avoir confiance en toi car je peut voir ton aura ... et toute autre lumière paranormale ... ce qui fait que je peut déduire tout ce qui concerne ton caractère ... c'est assé flou mais même moi je ne peut pas vraiment tout comprendre même si je l'ai depuis de nombreuse année ....c'est lui qui fait si je me méfie ou non si je suit détendu ou non ... une aura d'un or pur réflette celle d'un enfant qui n'a jamais rien fait de mal et les gens qui sont la pour tuer qui on tuer toute leur vie rien que pour le plaisir de tuer qui ne vivent que pour cela on une aura sans une trace d'or mais au contraire d'un rouge pareille a la couleur du sang et parfois elle semble couler de la personne qui la possède ...

il retin un frisson de dégout parlé de sa le secouait car il en avait déja vu mais aussi il en avait vu des centaine et des bien pire certaine semblais être en décomposition et semblais encore plus atroce pour lui il ne pu se retenir de fermer les yeux pour ne pas imaginer les image qui lui venait a l'esprit mais elle s'imposait il les rouvrit donc portant son regard sur Sakki

tu sait la mienne est un mélange des deux or au niveau de mon oeil bleu et sa s'étant un peu or aussi au niveau du coeur et chaque fois que je suit plus gentil elle semble se répendre parcontre mon aura est rouge mais pas comme le sang plustot comme les flames ... c'est assé intriguant puisque je n'arrive pas a déchifré cette couleur encore il faudrait que je me comprenne mieu mais qui y arive en une vie??
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:12

Elle n'arrêtait pas d'en apprendre d'avantage sur lui. Tout se qui venait de lui réveller était à la fois surprennant et ivraisemblable, bref comme tout son histoire en faite. Elle trouva ça interessant comme histoire quoi qu'étrange.

"Alors si j'ai bien ton oeil bleu te permet de voir l'aura des gens qui t'entour, ainsi que leur âmes"
Elle était si curieuse et une question lui traversa l'esprit.

"Et moi de quelle couleur est mon aura et mon âme!"

Elle continua de le regarda dans les yeux comme si elle cherchait à déchiffré quelque chose dans le regard si troublant d'Amadeo.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:50

Il sourit et la regarda plus attentivement que sur la plage son aura non contente d'êter rouge semblais parfoir se voiler de bleu ... il n'avait jamais vu sa encore ...il ferma son oeil or pour mieu regardé et lui dit aui fur et a mesur qu'il regardait

elle est rouge mais tout le monde a un peu de rouge dans son aura sa veut dire que tu a tuer ... et sa ne fait pas de distcinction si c'est pour le bien ou le mal ... tu a l'aura qui se trouble légèrement de bleu je ne sait pas encore ce que le bleu veut dire... tu a le coeur entouré d'or c'est que tu est courageuse ... au exttémité il y a aussi de l'or ... j'imagine que sa veut dire autre chose mais je n'ai pas découvert ... elle est belle c'est que tu a un bon fond ...et certaine ne sont pas aussi voyante ...

il lui fit un petit sourrire penau et rouvrit son oeil en la regardant dans les yeux et il ferma son oeil bleu un peu ébloui car l'aura de Sakki se ratait difficilement et il ajoutat

c'est assé imprécit mais sa vaut mieu que rien non??
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:31

Cela semblait être compliquer de comprendre les couleur et leur signification, elle avait de la misère à croire qu'il pouvait voir autent de couleur. Elle regarda ses mains quelque instant après que celui-ci lui disse tout ce qu'il venait de voir avec son oeil si on pouvait dire ensorceller.

"Est-ce que c'est bien?"

Il avait dit tellement de couleur et de signification qu'elle ne s'avait pui si ce qu'il avait vu était bien ou mal. Du moins elle espérait que cela allait être du bien parce que sinon tout son entrainement aurait servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:48

Tu est dans la norme ... j'en vois beaucoup des comme sa ... sauf avec le bleu dessu et l'éclat qu'a la tienne.. c'est assé étrange ... mais je finirai par savoir ce que représente les couleur ...(quand moi je me serai déciderXD)

il soupira reportant son regard vers la cime des arbres qui les entourait. Le soleil montait il avait donc dormi jusqu'a minimum 10h du matin et la il devait bientot être midi ... ils avit fait deux pierre d'un cou dinner et déjeuner tant mieu sa lui sauverais de la nourriture pour plus tard...

tu sait j'en ai vu de bien pire ... du genre de personne a qui je n'adresserai jamais la parole ... des gens a qui je cacherais jusqu'a ma présence sans compter mes origines ...

il retin un petit frisson de dégout et d'horreure .. même a lui sa pouvait arriver d'avoir peur ... sourtout qu'il avait passé pres de la mort par la faute d'une personne dans ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 8:38

Elle lacha un soupire de soulagement.

"Il y a au moins que je sois le 3/4 normal, mais la vous m'effrayer avec le fait que j'ai une couleur que vous ne savez pas la signification..."

Elle continua de le regarder, il semblait en avoir beaucoup sur le coeur et elle aimait beaucoup l'entendre parler, il avait une manière de raconter les choses qui rendait son historie plus interessant. En faite il s'avait comment parler au gens.

"Je crois que vous allez me contez votre aventure avec ce genre de personne je me trompe?"

Elle fit un petit sourire moqueur mais était franche dans ses manières, ce qu'il avait à dire l'interessait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 10:11

il lui fit un petit sourire et lui répondit avec une lueur indéfinissable dans le fond de ses yeux

j'ai vécu toute ma vie avec ce genre de personne mais de certaine je ne parlerai jamais car il sont enfermé dans un coin de ma mémoire réservé a l'oublie ... et si je vous racontait ce qu'il m'ont fait je devrai surement vous en montré les preuve qui son imprimé dans ma chair mais hier quand vous avez vu mon bras ce n'était qu'une estafillade face a ce que j'ai comme blessure ...

il en eu froid dans le dos ou se trouvait ses multiple cicatrice qui s'y trouvais milles fois plus horrible que celle qu'il avait sur les bras et aussi mille fois plus sensible... celle la il ne l'avait aucunement mérité mais c'était tout ce dont il se rapelais ayant recu un choc qui lui avait fait oublier ce qui c'était passé juste avant et pendant sa blessure .. et aussi un peu après ... il avait passé pas mal de temps dans un someil entrecouper de cauchemar atroce...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:34

Plus il parlait de ses cicatrices plus elle voulait les voirs, certe cela lui rapellait les siennes, que l'homme n'avais pas vu parce qu'elle au contraire d el'homme n'était pas physique.

"Est-ce qu'elles font toujours mal ?"

Elle s'aventurait sur un terrain dangereux et elle le savait, au lieu de rebrousser chemin comme plusieurs personne avant elle aurait fait elle décida de prendre un risque.

"Je crois qu'ici vous n'allez pas rencontrer de telle personne quoi que je ne peux rien promettre, l'être humain est si imprévisible."

Elle fit un sourire après tout les sourire que celui-ci avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 9:20

Il avait le visage raide comme si juste d'en parler la soufrance revenait il soupira et lui répondit difficilement

oui elles me font mal surtout lorsqueje passe une nuit dehors par temps humide ... et surtout si je suis par terre pour dormir...

il soupira a nouveau passant une main sur son bras et le frottant pour ne pas metre une main sur son dos ... elle se doutait surement que sa cicatrice s'y trouvait mais une chose est sure il ne la lui montrerais jamais ... non ce serait trop horrible non seulement pour elle mais pour lui aussi ...

tu sait je vait toujours en rencontré des gens comme sa mais je ne m'aprocherai pas a un mètre ... sauf si je doit les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 6:12

Elle fit un petit sourire et s'approcha du bras de celui-ci. Elle approacha doucement sa tête ainsi que ses lèvres de son bras et dépossa un petit baisser.

"Je sais que cela ne guerrira pas votre mal mais au moins j'ai essayer quelque chose"

Elle resta devant Amadeo le sourire au lèvre trouvant que ce qu'elle venait de faire était un peu enfantin, un bec au bobo...Elle rougissa quelque peu de peur que celui-ci pense qu'elle lui fasse des avances.

"Vous semble pas mal vous y connnaitre en combat il me semble je me trompe?"

Elle parla sur le même ton qu'avant c'est juste qu'un petit soupçon de timidité apparaissait par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tremper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tremper
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: le refuge :: salles vides-
Sauter vers: