World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tremper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:16

Il se retourna vers elle son visage a nouveau éclairé par un éclair et dit le plus simplement du monde...
je ne la crain pas car je suit aussi imprévisible sinon un peu moin... je ne choisi pas mes victime au hasar pas plus que je ne pleur pour les réparé mais peu de gens on un jours réussi a me comprendre pas même ceux qui m'on mis sur cette terre....

encore il se retourna vers la fenètre et aussi immobile qu'une statue greque il rajoutat en la voyant metre les main sur ses oreille et fermeer ses yeux

Cette tempète est plus tot la revanche de ce que nous feson subir a la terre elle soufre chaque fois que le sang coule et chaque fois qu'un homme en déteste un autre... elle ne fait que se faire entendre....

un jour je n'était pas vieu a ce moment une dame m'a vu craindre le tonerre et elle m'a dit "Si tu a la concience tranquille le ciel te laissea vivre" et je lui ai répondu " pourquoi alors ne m'a t'il pas déja foudroyer??" et elle n'a fait que dire..." ton coeur n'est pas endurci au soufrance comme l'est celui des assassin et tant qu'il te restera un peu de ta candeur d'enfant elle ne te touchera pas..." a ce moment je lui ai sourit et je suit partit rassuré ... elle a raison tant que vous ne la craindré pas et que vous avez au moins un petit bout de coeur pur vous ne vous ferai pas tuer...


et il se retourna vers elle lui prenant le bras et l'enleva de son oreille fesant de même de l'autre coté délicatement il chuchota doucement en regarant les yeux fermé de Sakki

n'ayer pas peur d'elle elle soufre et se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:51

Elle ouvrit doucement les yeux au chuchotement de l'homme. Elle ne tourna point la tête elle regarda droit devant elle. Elle resta la sans bouger pendant un instant pour ensuite faire un petit sourire étrange.

"Peut-être un jour je vais perdre ma crainte des orages grâce a toi....a vous, mais je pense que cela risque de prend un bon nombre de temps."

*ainsi il faudrait que je commence à oublier d'autre crainte*

Elle trouvait cela étrange, elle s'avait tellement de chose sur cet homme mais lui savais rien sur elle même pas son prénom. Surement que cela n'avait pas d'importance et c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:43

Il la lacha et retourna vers la fenêtre s'accotant sur la bordure de celle ci et fixant l'extérieur puis ferma les yeux doucement et attendi ... quoi il ne le savait pas.Il soupira a nouveau rouvrit retournant son regard dans la piece qui lui semblais bien sombre a se momentil retira son manteau qu'il avait enfiller un peu plus tot et le déposa sur le bureau

vous devriez essayer de dormir.... je crois que moi je n'y parviendrai pas ... avant un bon moment .... et puis j'ai besoin de réfléchir... vous pouver prendre mon manteau pour oreiller si vous vouler il est plus ou moin sec ... assé en tout cas pour dormir confortable....

il s'assit dos au mur et face a la fenêtre, les yeux dans le vide perdu dans son passé au beau millieux de ses songe et de ses action passé et qu'il n'a pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:56

Elle baisa la tête quelque peu et se dirigea dans un coin. Elle avait prit en chemin le manteau de celui-ci, tant qu'à dormir sur le sol valait mieux avoir un oreille. Il n'avait pas mentit son manteau était encore quelquie peu humide mais cela n'avait pas d'importance. Elle se mit à genou plaçant de manière confortable de manteau pour qu'il fasse un bon oreillé et s'étenda sur le côté. Toujours habillé de sa robe blanche fait à partir d'un drap, elle serra un manche de manteau et dit quelque chose juste avant de s'endormir.

"Sakki....c'est mon nom"

Elle avait déjà les yeux fermé et elle commença à dormir doucement, faire un moindre ronflement tel un petit enfant inocent et apaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:19

il sourit et lorsqu'elle lui dit son nom il sourit.Elle s'endormi aussi tot ou presque et lui tournant son regard vers les nuage ne dit qu'une chose doucement

il vous va bien ce nom....

il soupira en fermant les yeux pour pensé a son futur que ferait il?? plus tard ici au beau milieu d'un monde inconnu?? il ne valais mieux pas y pensé sa le rendrait morosse.il soupira silencieusement pour ne pas éveiller Sakki et sourit doucement elle semblais quelque peu rassuré et son someil plus calme que le sien plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:11

Toujours allonger sur le côté le seule mouvement était celui de sa pointrine du à sa respiration constante. Ses longs cheveux noir cascadaient ses épaules ou sinon son dos de coupleur pâle prèsque blanche.

Elle ne fessait pas de rêve elle fessait que dormir afin de récupérer ses longues journée de marche pour revenir ici.

On pouvait entendre si on était très attentif le souffle de sa respiration provenant de ses lèvres blanche teinté légèrement de rose. Elle tennait maintenant un des manche du manteau de Amadeo dans ses bras tel un enfant prendrait une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:49

Il sourit en entendant le soufle régulier et en voyant la manière dont elle était coucher... la dernière fois ou il avait tant sourit en une journé sa avait été a son aniversaire de 4 ans ... enfin il croyait... il ne s'en souvenait plus.

le ritme régulier de Sakki le calmait il ferma les yeux épuiser par le cauchemard et sa traversé du portail.Lentement il s'endormi bersé par le soufle de la femme coucher de l'autre coté de la piece.Il ne fit aucon rêve et aucun mouvement,dormir assit l'en empêchait et la tête pencher sur la poitrine,il avait l'air du jeune homme qu'il était vraiment,sans les ride de crispation ou son regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:12

Plusieurs heure s'avait écouler, les deux perdu dans les someils. L'orage avait cesser, c'était l'aube le soleil commençait à peine à se levé. À l'extérieur c'était bleu sombre juste pour dire que la nuit était finit mais que le jour n'était pas encore commencé.
Sakki ouvrit doucement les yeux, elle se souvena alors qu'elle s'avait endormit et qu'elle avait utiliser le manteau de Amadeo comme oreillé. Elle se plaça à genou et s'étira, sa robe ne tennait pu beaucoup c'est pour sa qu'elle la ressera.

Elle remarqua que son compagnion de chambre était endormi. Elle prit le manteau de celui-ci et l'utilisa pour l'abriller. Elle prit ses vêtements qui était maintenant sec, se débarra de ce qui l'avait habiller pendant tout son someil et se dirigea vers le petit lac à l'extérieur afin de pouvoir se laver.

Elle ouvrit la porte doucement pour ne pas faire de bruit, ketant un dernier regard à Amadeo fessant un petit sourire rapide et puis se dirigea vers le lac rapidement avec ses vêtements dans ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:38

Amadeo ne broncha pas lorsqu'elle lui posa son manteau sur lui il ne fit pas plus un mouvement lorsqu'elle sortit si ce n'est que de froncé les sourcil a cose des mouvement autour de lui.il bougea un peu lorsqu'elle fut sortit tombant sur le coté la tête la première il ouvrit doucement les yeux et ressera son manteau autour de lui et referma les yeux pour s'endormir encore d'un someil de plomb et un léger sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:55

Elle était devant le lac, elle dépaussa ses vêtements au sol et trempa un pied et ensuite son autre pied. Elle avança doucement afin de s'habituer à la température. Après quelque pas elle avait maintenant de l'eau jusqu'à la taille, ses longs cheveux cachaient sa pointre et ceux qui étaient derrière elle flottait. Elle commença à se rincé le corps avec ses mains en verssant de l'eau sur elle. Elle frodona la petite mélodie que tout à l'heure Amadeo avait jouer. Ce n'était pas la musique indentique mais quelque air se ressemblait. Elle prodita du someille de celui-ci pour nager dans l'eau dans sa nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:11

Amadeo s'éveilla lorsque la lumière du soleil attein son visage et il ouvrit les yeux.En se redressant il bailla puis s'étira et finalament se leva tout bonnement.Il se passa la main dans les cheveux qui maintenant était sec et regarda autour de lui Sakki était déja lever ... bah pas grave il ferai bien de trouver de la nourriture... mais ou et quoi ... qu'est-ce qu'on mangeais dans ce monde?? ...

sa lui compliquait la tache... il haussa tout bonnement les épaule en sortant et en s'asseillant sur le pas de la porte le visage au soleil perdu dans ses pensé encore ... plutot des pensé de tout ce qu'il mangeais chez lui et tentait de s'imaginner la nourriture d'ici ... a quoi pouvait elle ressemblé???
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:54

Lors qu'elle avait aperçu quelque rayon de soleil elle avait sortie rapidement de l'eau et s'avait habiller. Ses cheveux de nouveau mouille mais bon c'était différent de la journée précédente. Elle avait perdu la notion du temps et s'avait promener dans le boisé tout près, entendant le chant des oiseaux ainsi que le léger souffle du vent qui était cassit présent. Lorsqu'elle se rendit conte qu'elle était partie depuis un bon moment elle décida de retourné à l'endroit où Amadeo dormait à son départ. Elle marcha sans se presser, prenant un chemin par si un chemin par et vit la petite maison au loin.

*Je me demande si il dort toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:32

Amadeo se gratta le cuir chevelu ...ces pensé lui donnait l'eau a la bouche et comme pour protester son ventre gargouilla ... il avait faim mais ne pouvait pas rapporté quoi que ce soit... a moin que ... oui il lui en retait ... enfin le croyait il...il se leva et entra pour ramassé son manteau il sentit dessu une légère odeur de Sakki dessu mais n'en fit pas cas sa le changerais de l'odeur d'humidité d'hier... il fouilla ses poche et sourit lorsqu'il en extirpa deux petit bulbe de vitre avec a l'intérieur ... des petite boulette il avait de la chance que ces petite chose ne se soit pas brisé vu leur fragilité.

il resortit a l'extérieur regardant sur la pointe des ses pied les allentour ... y avait il un point d'eau .. c'était en quelque sorte de la nourriture désidraté qui demandais de l'eau pour pouvoir les manger et... dieu seul savait a quel point il avait faim.puis entendant des pas sur le chamin il se retourna pour voir qui sa pouvait bien être... surement Sakki il pourait lui demander si elle avait vu un point d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:35

Et bien le bel au bois dormant s'emblait avoir reprit vie. Il était bien réveillé et il tenait quelque chose d'étrange dans ses mais. Elle ne pausa pas de question et fit un petit sourire.

"Alors bien dormit?"

C'était la seul chose qu'elle avait trouvé à dire. Elle était maintenant à 1 mètre ou plus de lui les bras derrière son dos maintenant habiller avec ses vêtements originals.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:57

Il sourit et lui répondi doucement

oui mieu qu'au premier essai hier... je n'ai pas rêver cette fois ... dite vous avez vu un point d'eau ?? je voudrait réhidrater quelque chose c'est que j'ai assé faim moi je ne sait pas pour vous....

il lui montra le petite fioles et en rengea une dans sa poche. il sourit encore elle allais surement être un minimum intriguer et lui montrerai il pourait lui faire gouté ses met favori ... en fait ses maet de voyage favori ....

soit disant passant j'espère que vous avez bien dormi vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:25

Elle fit un signe possitif de la tête

"Oui j'ai bien dormit ainsi que je connais un petit coin d'eau tout près pour préparer votre nourriture."

Elle lui fit un signe de la main pour lui dire de la suivre et commença à marcher vers le Lac où elle était aller se saucer se matin.

"Qu'est-ce que vous voulez réhydrater??"

Elle ne conaissait pas de nourriture qu'il fallair réhydrater, pour elle la nourriture était sois des animaux qu'on chassait ou encore des fruits et légume qu'on cueuillait et toujours prête à être manger après.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:37

il la suivi et lorsqu'elle lui demanda qu'est-ce qu'il voulais réhidraté il dit tous simplement en lui montrant le petit contenant

ca... vous avez faim non??

il sourit encore et déboucha la fiolle en déposant deux ou trois petite capsule

mon monde a évoluer différament du votre il s'est surtout préoccuper des gens qui y habitait plustot que des arme pour se défendre quoique celle ci soit assé utile ... je ne sait pas pour vous mais dans mon monde le gouverneurest la pour le peuple et avec le peuple ... dans une autre civilisation sa aurait plus été l'inverse et les gens se sont donc mit tous ensemble pour trouver des manière de mieux conservé la nourriture et les petite fiole que j'ai sont des ration de secour alors ce ne sont pas les meilleur met au monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:26

Elle regarda attentivement se que Amadeo fessait. On aurait dit pendant quelque instant un sorcier.

"Un gouvernement...c'est celui qui gouverne?Si c'est le cas ici nous avons l'empereur et il est comment dire...pas très aimé, vaux mieux pas être apeller de sa par si nous tennons à la vie."

C'est à se moment qu'elle prit conscience plus du fait qu'il venait d'un autre monde. De différente nourriture, politique...ils semblaient plus en savoir qu'elle et elle resentit un infériorité assez troublante qui toucha son orgueuille.
"C'est quoi la nourriture que tu vas faire apparaitre??"

Elle pointa les petite fiole qu'il avait expliquer leur utilisation, elle avait comprit quoi que pas parfaitement, mais elle savait que cela servait à enfer de la nourriture sèche, dit comme ça elle n'avait pas vraiment envie d'y goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:11

c'est sourtout des plat de viande et des légume sec mais lorsque tu met de l'eau dessu alors il redevien ... normal enfin pour moi tu n'aura surement jamais vu quelque chose dans ce genre mais bon ... je dit toujours... a ceux qui m'écoute que vaut mieu avoir de nouvelles expérience que des ancienne sans intérêt...

il souriait en regardant son visage elle ne semblais pas encline a vouloir en prendre mais il n'y avait que cela si elle voulais chassé ou faire il ne savait qui d'autre pour se procuré a manger elle n'avait qu'a le faire ... il s'en fichait quelque peui sa en ferai plus pour lui ....

sa me fait pensé a tu un contenant ou quelque chose un plat pour les placer dessu?? parce qu'il aut que ce soit hydraté partout et une fois que c'est fait sa prend beaucoup plus de place....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 6:35

*Un plat, comme si je trainait toujours ça avec moi...*

"Bah non je n'ai pas de plat sur moi"

Elle regarda au alentour puis tourna la tête vers la petit cabane au loin

"Je vais aller voir dans le refuge"

Après avoir dit cela elle prit sa course et alla vérifier si se qu'elle penssait était vrai. Elle ouvrit la porte, se dirigea vers une petite armoir, elle y trouva de la vaisselle quelque peu ancienne dans le sens en mauvais état. Elle en prit deux et alla rejoindre Amadeo avec sa nourriture étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:40

il sourit mais n'eu pas le temps d'aquiésser.Il arriva au lac et commenca a examiné les gélule pour savoir laquelle serait la meilleur et si il n'y en avait pas de brisé ... non il ne semblais pas ... lorsqu'elle revin avec des assiète il lui demanda

viande ou salade??

lui avait fait son choix la salade était toujour meilleur ... pour la santé et donner de l'énergie et puis il y avait toujour assé de petit morceau de viande dedans ... il attendit la réponce en lui prenant les assiète des main

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:40

ELle repondit sans hésité pendant que celui-ci prit l'assiète de ses mains

"Viande"

Elle était une chasseuse, pour elle de la salade c'était quand tu n'avais pas réussit à attraper quelque chose et qu'il te restait juste ça pour te nourrire.

Elle le regarda faire voir comme ses supposés aliments allaient changer de forme.


"Est-ce que ça va être long?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:17

euh non ...c'est comme de la nouriture instentané sa prend quelque seconde...poisson ou gibier??

il passa les gellule a la lumière et en prit deux ... l'une plus pale que l'autre mais d'un léger rouge pour indiqué que c'était de la viande lui prit sa salade une petite gélule d'un vert pale.Il s'assi les jambes croisé et posa les assiète devant lui en mettant sa gellule dans l'une d'elle en oplein centre.il attendi qu'elle lui réponde en posant son coude su son genoux et sa tête dans sa main

j'espère que vous aller aimer...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:02

Elle s'assis au sol en indien, elle mit ses mains sur ses genous, il dissait plusieurs mots qui lui était inconnu, comme la nourriture instantané qu'es-ce que cela pouvait être, elle resta en silence un instant.

"Je vais prendre du poisson"

Cela fessait assez longtemps qu'elle n'avait pas pu manger ce plat à cause que les poisson se fessait plus rare près de la plage.

"J'espère moi aussi..."

Elle était hésitante, c'était qu'elle ne connaissait pas cela et en quelque sorte sa l'effrayait. Elle commença à aovir plein d'idée en tête, si il avait eu comme idée en fin de conte de l'empoisoner, si c'était de sommenifère, si il allait la rende malade. Elle secoua la tête pour chassé ses mauvaise penser de celle-ci. Elle le regarda un instant, il n'avait pas l'air d'un homme de se genre, elle décida de luif aire confiance quoi qu'elle n'était pas très enthousiasme pour goùter ses nouveaux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:09

Il lui sourit il voyait bien qu'elle ne comprenait pas la plus part des mots qu'il employais par chance il n'utilisait pas sa langue natale la elle l'auait regardé vraiment croche .... il prit la gélule plus rosé et la sienne les ouvrit en révélant alors des version miniature et minuscule des plas qu'il y avait chez lui.

dans son plat se trouvait des petit cube de viande et de minuscule morceau de salade qu'il fit bien attention de ne pas peser dessu pour ne pas les réduire en poudre.

pour elle il y avait de petit morceau e poisson qui ressamblait a la chair des saumons mais qui était plus large et moin long assaisoné avec de petites herbes.

il prit de l'eau en coup dans ses deux main en versant quelque peu sur la nouriture qui sembla se "dérouler" et redevenir frais il sourit encore et se turna vers Sakki ... qui n'avait pas trop l'aire sure de vouloirs en manger...


je ne vous empoisonerai pas sa se mange et puis c'est assé bon c'est sur que ce n'est pas comme lorsque on les pêche soit même mais au moin on a de quoi manger ... et puis j'aurais la même méfiance face a vos alliment c'est que je n'ai jamais manger ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Contenu sponsorisé





tremper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tremper
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: le refuge :: salles vides-
Sauter vers: