World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tremper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 8:06

Il fut surpris la dernière fois que l'on lui avait donner ne ceraice qu'un petit baisé c'était a ses 4 ans avant son départ pour l'armé noire ... il ne se rapelais plus du visage de celui oucelle qui lui avait donner seulement que sur le cou sa lui avait donner du réconfort il lui répondit au bout d'un moment toujours un peu surprit

Et bien j'ai été élever pour combatre...a partir de l'age de 4ans...c'est un peu normal de s'y conaitre j'ai quité cette horible aré ou secte dépendant le point de vu il n'y a pas très longtemps ... et c'est d'ailleur la raison pour laquelle je ne veut pas retourné dans mon monde ... il me recherche car il ont besoin de moi et de sa

il pointat son oeil ...avant il lui servait a découvrir qui serait un bon candidat mais au fur et a mesure il sevit a tuer les faible et les lache découvrire les traitre et de jour en jouer leur groupe s'élargissait et lui jouait dans l'ombre il n'était pas rare de retrouver un mort au lever du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 8:12

Alors un petit combat amical serait-it propossable, parce que je suis assez curieuse de voir votre manière combattre

Elle fut contente de cette réaction, il ne fit que se qu'il fallait faire, rien dire la dessus. Elle replaça ses longs cheveux de manière a se que l'on puisse voir son cou complètement. Elle adorait combattre pour elle c'était même rendu un passe temps. Elle ne voulait pas tuer pour le plaisir mais juste le fait de manier des armes ainsi les mouvements, c'était telle une danse en fait c'est juste que tu ne sais jamais se que ton partenais va faire pour riposté tout est de surprise.

À moins que vous ayez peur de moi bien sûr, j'avoue être très terrifiante

Elle dit ceci sur un ton nargueur et à la fois moqueur tout en le regardant avec ses grand yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 17:31

Non sa va mais pas de pouvoir !! je bande mon oeil je ne peut pas voir a traver le tissu noir comme celui ci il est fait exprès ....

il banda son oeil et sortit un colier de sous son chandail celui ci avait la forme de deux lune entrecroisé et était aussi noire que la nuit elle même

bon ... je vous prévien ce n'est pas magique juste ...un peu bizare ...c'est un moyen que l'armé d'ou je vien a employer pour cacher ses armes...

il passa sa main gauche sur la lune du dessu puis la main droite sur celle du dessou il referma sa main droite sur le haut et la guche sur la bas du pendentif murmurant des mot que lui seul savait et d'ailleur c'était dans sa langue maternelle.Deux armes se matérialisère a la place du pendentif.Un poignard dans la main du haut et une épée dans la main du bas l'épée était d'un bleu gris dépendant l'angle l'épée était a double lames parallèle recourbé elle pouvait suivre le bas d'amadeo lorsqu'il était pplier donc il pouvait courire et couper en même temps.mais il pouvait aussi le tenir devant lui comme toute arme.Son poignar était simple une lame du même bleu gris mais elle n'était pas recourbé il retira son manteau encombrant et le plia comme si de rien était en il avait placer les lame dans le sol en attendant.

il lui sourit et les reprit en placant le lond de son bras l'épée qui pouvait pivoter d'un coup et placa le poignard dans son dosil fléchis les genoux et se placa légèrement de profil en attendant qu'elle se place.Il lui dit sur le même ton qu'elle avait employer plus tot

voila vous ête prète ?? j'espère que je ne vous fait pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 9:26

Enfin de l'action, elle allait enfin connaitre les capacités de l'homme. Elle ne répondit pas tout de suite au nargue que Amadeo lui fessait part. C'était assez simple pour elle, un soi-dissons rituelle n'était pas nécessaire pour se préparer au combat, elle écarta ses bras d'elle même et ses ongles s'allongea rapidement il messurait près de 30 cm aussi solide que l'acier ainsi que tranchante comme des lames de rassoires. Elle prit un postition de combat le regardant avec un sourire au lèvre, elle garda un visage calme avec un légerter de malice.

"Ne me faites pas par de vos propre pensez en me les désignants"

Elle sont sourire s'agrandissa un peu et puis soudainement tout s'effaça sur son visage, elle rensemblait à un robot, aucun émotion visible.

"Trève de plansanterie commençons"

Elle chargea vers lui à une vitesse très rapide
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:02

Amadeo fit quelque pas de coté comme pour éviter la charge sa main libre sevant a gardé son équilibre en tout temps il se concentrait pour graver dans son corp un comendement .."ne la tue pas" et lorsqu'il fut sur que cela irait il se mit a fredonner une petite musique juste une chanson calme mais étrangement elle était efrayante.l'air semblais être celle de la mort ... il était en train de s'hypnotiser lui même a l'aide des son ...son corps oublierais les soufrance et ne cesserai qu'a sa mort ou lorsqu'il jugerais qu'il falais arêter.

son esprit ne sentirait aucune douleur même si elle le mutilais il ne s'en rendrai compte que lorsqu'il reviendrai a lui. sont copr bougeais avec des mouvement fluide et son esprit dirigeais son corp comme si il se trouvais a coté.Il fit pivoter son épée utilisant le coté non trancha pour la fraper au niveau du flan gauche alors qu'elle foncais sur lui.Il fredonnais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 22:17

Elle continua de charger ainsi que recharger, elle était quelque peu inocente et ne se rendit point conte que celui-ci fessait un telle rituelle aifn de se protéger ainsi que de protéger celle-ci. Elle n'avait pas encore commencer de technique ou plutot elle n'avait pas encore donner de coup de griffe sur l'homme elle évita les coup de l'homme, il était pas encore à son meilleur on aurait prèsque dit qui fessait attention à elle. Il devait surement se réchauffer, elle décida donc d'enfin de donner des coup.

Elle coura à une vitesse constente au précédente et soudain disparu vers dès qu'elle fut devant Amadeo pour réaparaitre derrière celui-ci près à lui faire de belle trace dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 18:43

IL avait suivi son mouvement avecde son oeil unique mais parvin a la repéré au moment ou elle allais le griffer au dos.Il fit une roulade bvers l'avant se retournant souplement sur ses pied son visage était de marbre plus aucune émotion ni tecnique ne paraitrais sur son visage ...il ne fredonnais plus ...sont esprit était déconecter du corps et le controlais froidement

il fit un pas vers l'avant mais on aurait eu l'impression qu'il avait courru vers elle se trouvant a quelque centimètre a peine il sauta pour se retrouver derrière la lame de son épée encore du coté non tranchant visant les flan encore mais dissimuler dans sa main il avait reprit sa dague et visait le coup il arêta juste sous sa gorge attendant qu'elle contre attaque ou qu'elle abandonne ,quoique la deuxième option était peut être nulle en chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:21

Elle avait maintenant une lame près de la gorge, elle n'allait tout de même pas abandonner, seul les laches pouvaient agir de la sorte et c'était pas le cas de Sakki. Elle en vint au nature animal, elle lui mordit la main très fort et le sang se mit à coulez de l'endroit où elle l'avait croquer. On pourait voir les trace de dent sur qui avait pénétrer dans la chair de l'homme si elle désidait de laché prise.Seulement elle était désider à ne pas le lacher tant si longtemps qui ne lacherait pas son arme. C'était la seule solution qu'elle avait trouver parce que l'homme était d'une musculature supérieur et elle ne pouvait rien faire d'autre.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 12:28

alors qu'elle le mordait il ne la lacah pas étant donner que plus aucune douleur ne parvenait a son cervaux et donc a son esprit il ne ressentait absolument rien elle pourait lui sectionner la main qu'il ne s'en rendrais pas compte tant et aussi longtemps qu'il serait sous hypnose personelle

plus mon sang coule plus je perd ma force ... mais seulement si je n'avait pas été sous hypnose tu ne peut pas vraiment t'en sortir je ne sent aucoune douleur strictement rien de mal et c'est l'une des technique de mon monde ... de mon ordre je suit en quelque sorte une machine a tuer ... mais j'ai imprimer a mon corp une seule directive ne pas te tuer ni te blesser mon corp ne fera donc pas couler ton sang sauf si tu menace ma vie.

il ne souriais pas immobile comme une statue de marbre il sentait la trace de son sang couler mais son esprit controlais son corp les sentiment n'interférait pas avec les corps pas plus que la douleur était mélanger a son esprit pour l'embrumerelle aurait beau lui planter les dague dans le corp il ne bougerais pas et ses dent finirais par sectionner sa main avant qu'il ne lache prise
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:53

Après les parole de amadeo elle comprit rapidement que ce qu'elle était en train de faire était inutile, elle lacha prise. Elle réflichi vite et ding! une idée lui vint. Elle ne voulait pas en venir la mais lorsqu'il dit qu'il s'avait hypnotiser afin de ne pas luif aire de mal ça lui donna une gros coup sur son orgueille.

"Je prend se que tu viens de dire comme une insulte, du fait que je sois trop faible pour t'affronté."

Elle lui planta ses griffes dans le ventres sans les faires pénétrer entièrement et puis avec son autre main elle donna un coup de poing puissant sur le poignet à une endroit précis pour qu'il lache sa garde pendant quelque seconde pour se libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:03

Il lacha effectivement sa dague mais en profita pour saisir les bras de Sakki l'immobilisant ainsi il fit un sourire fugitif juste assé pour croire qu'on en a vu un

je ne voulais pas t'insulté mais les blessure que tu me fait maintenant et bien elle vont me faire mal plus tard essaie de ne pas m'éventré s'il te plait

il prit une grande inspiration et toujours en bloquant les bras de Sakki il les placa dans son dos (a elle) et tira dessu juste assé pour dire que si elle tentais de se libéré il lui tordrais un bras ou l'autre

j'ai dit que je ne te tuerais pas pas que je ne te ferai pas mal surtout que juste a voir ma main je sent que je vais soufrire tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptySam 22 Juil - 22:27

Il était si fort, même sous l'effet de l'hypnose, il avait beau dire qu'il ne voulait pas y faire de mal, qu'il ne voulait pas l'insulter et tout le tralala, mais elle voulait pas être vaincu de cette manière.
"Si tu graignais les bobos alors t'avais juste à refuser le combat!"

Elle essaye de se libérer, ne sachant pas du tout comment, elle commençait à s'emporter, chez elle c'était très facile. Elle serra les dents pour ne pas crier de frustation et de douleur parce que la manière dont il retenait osn bras était très douloureuse. Elle lui donna un gros coup de pied sur celui de Amadeo et dirigea son coude rapidement pour lui en mettre un bon dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 11:21

il ne broncha pas sous le coup de pied et saisi le coude pour serez encore plus il leva les yeux au ciel il était futile de tenter de le fraper d'une manière ou d'une autre dans l'étaux de ses main elle ne pouvait pas faire grand chose quand bien même elle tentais de le frapper il était insensible donc ne bronchais pas et elle parcontre pouvait sentir la douleur mais elle semblais aussi têtu qu'une mule.

tu sait je n'ai pas refuser le combat parceque tu voulais voir mes tecnique il n'y a aucun désoneur a perdre pas plus qu'a renoncer il y a même certais moment ou il faut le faire vois tu moi si j'avait été a ta place j'aurais abandoner ....

....mais la c'est le contraire qui se passe puisque tu ne peut pas me sauter par dessu tes bras son prit ainsi que tu ne peut passé par dessou pour la même raison sur les coté impossible je te tien les bars et tu bouge je serre encore plus tu aurait pu tenter de me fraper pour me faire lacher prise mais peine perdu je ne sent rien....

....la prochaine fois tu saura qu'il faut jamais tenter de m'attaquer par derrière et tu ne reproduira pas la même erreur ce combat n'est pas sérieux puisque la vie de personne n'est en jeu ce n'est qu'un entrainement il n'y a donc pas de peine a perdre.


il raisonait comme un robot ses sentiment étant séparé de son esprit il ne lisait que les chose utile a savoir la seule solution possible sinon ils resterais ainsi toute la journé opu encore la nuit entière qui savait a quel point un orgueille peu mener une personne??
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 9:40

Une chance qu'il lui tennait les deux bras parce que sinon elle ne svaais pas se qu'elle lui aurais fait surement qu'elle lui aurait trancher la tête sur le coup de la fureur. Il n'avait juste une chose à faire et c'était abandonner mais seulement elle ne pouvait pas faire cela, c'était contre son signe de l'honneur elle préféraire même mourrir que démontrer de la lacheter. C'était peut-être un entrainement pour l'homme qui était en absence total avec son esprit.

"Alors tue moi...je n'abandonnera pas et vu que je ne peux rien faire d'autre que me laissé tué."

Elle resta la sans bouger, c'était assez dure aussi de bouger, elle avait certe les deux pieds libre mais il sentiat rien de ses coup qu'elle donnait. Elle garda les yeux grand ouvert et prit une grande repsiration attendant sa dernière heure.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 10:52

Tu ne comprend pas même si je voulais te tuer j'en serais incapable l'ordre que j'ai donner a mon corp est irréversible tant et aussi longtemps que je suit sous hypnose personelle alors je peut rester la des heure mais je n'ai aucune patience alors si toi tu veut me tuer fait le je m'en fiche ma vie n'a pas de but tandi que la tienne doit surement en avoir un je ne peut pas me permetre de réduire une vie a néan seulement parceque cette personne refuse d'abandonner.

il la relacha en se mettant a fredonner le même air que plus tot mais différent, moin macabre,moins violent.mais pas plus heureuxet pas plus entrainant.il retira marcha tout droit vers l'eau et son visage au fur et a mesure que son esprit revenais en son corp, devenais de plus en plus crisper.tout les coup qu'elle lui avait donner avait un effet ralentiet sa fesait d'autant plus mal qu'il falais un moment avant de sentir toute la douleur causé.puis il cessa de chanter.Il s'acroupis près du lac et soupira en netoyant sa main elle ne l'avait pas manquer....elle avait mordu entre le pouce et l'index.il se releva et avant qu'elle ne réagisse plongea dans l'eau tout habiller.il fit quelque brasse et se laissa flotter, chose difficile vu qu'il était tout habiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 15:57

Elle resta surpris qu'il l'a lache comme ça, elle ne fit que le regarder et rentra ses griffe lorsqu'elle vu qu'il sorta de l'hypnose qui s'avait opposé. Elle marcha vers la lac où il était entrain de patoger et s'assis sur le bord de l'eau trempa ses pieds nus dans la rive. Elle ne fit que le regarder d'un regard frustré elle ne voulait pas parler en premier elle préfairait l'entendre en premier. C'est lorsqu'elle vu la réaction qu'il eu, peu à peu lorsque l'esffet de l'hypnose s'effaça, elle se sentait mal, mais elle ne voulait pas le montré quoi que c'Métait assez dure. Elle ne fit pas se qu'elle voulait faire au départ et faiblit pour lui parler en premier.

"Pourquoi tu t'es hypnotisé!!"
Elle le regarda attentivement attendant sa réponse vu que maintenant il était enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:51

lors des combat je laisse mes émotion et ma douleur prendre pied sur ce que je doit faire mes instructeur l'on viote remarquer et m'on obliger a faire cette technique. voila pourquoi j'aurait été incapable de me maitriser sinon.

il sortit de l'eau tremper des pied a la tête mais n'enleva pas son chandait ou ses pantalon pour les faire sècher au contraire. il s'assit sur le sol non loin les bras autour de son torse croiser.

j'espère ne pas t'avoir fait trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:47

Elle fit un signe négatif de la tête

"Non moi sa va très bien, c'est plutôt moi qui devait te posser cette question, c'est moi qui t'a maguaner le plus"

Elle regarda le sol et puis tourna la tête en croissant les bras avec fessant un visage mécontente
"Et tu le mérite après tout!"

Elle se releva elle avait la tête tourné et regarda au côté opposé de Amadeo, elle ne voulait pas le regarder parce que sinon elle allait tout de suite perdre la face et s'escuser quoi que l'idée la démangeait déjà.

Elle ferma les yeux quelque instant et soupira, pour ensutie dire sur un petit ton


"Est-ce que t'as beaucoup mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 19:27

a vrai dire oui mais ce n'est pas bien grave c'est surtout la morsure qui élance mais j'ai vu pire ...

il commenca a frissoner le vent s'était lever et le froid commencais a le gagner mais pas question pour lui de se changer il se frictionna les bras tentant en vain de se réchauffer un peu ..il alla chercher son manteau et le posa sur ses épaule il n'était pas insensible au froid

...loin de la .. surtout pas sous hypnose il inspira un grand cou et soupira il se concentrais sur un autre genre d'hypnose mais plus simple que la précédente c'était dison plus comme de la méditation il ralentissait son rythme respiratoire et cardiaque et oubliais ses sensation en les passant une a une en revue se concentrant a un endroit pluis a l'autre


dit moi pourquoi ne pas abandonner?pourquoi a tu dit que je devrais te tuer? iln'y avait rien en jeu et perdre face a un adversaire...sutout lorsqu'on sait qu'il est entrainer depuis ses 4ans et que ses tecnique sont inconue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 10:50

Elle était toujours retourné afin de ne pas le regarder, en regardait le sol les jambes repliées sur elle même les tennant avec ses bras dont les mains se coissa au niveau des genoux.

Elle soupira avant de prendre la parole afin de répondre à la question Amadeo.


"Que je sache ton historique de combatant n'a pas d'importance, c'est simplement une question d'honneur et la loi de la nature, les plus petits se font manger par les plus gros. J'ai été élevé de cette manière, même si je sais que j'ai aucune chance contre un combatant et qu'il me demande en défi je ne peux qu'accepter et comme sa le plus faible disparaitra laissant place au plus fort. Il m'est interdit d'abandonner sinon je désonerait mon maître alors voilà pourquoi je t'ai dit tout à l'heure de me tuer parce que j'aurais jamais pu abandonné..."

Elle baissa la tête pour accoté son front sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 12:29

ce n'est pas toujours le plus gros et le plus fort qui gagne j'en suit la preuve vivante ce sont l'expérience la force de caractère la capacité a éliminer les distraction extèrne qui font de toi un bon combatant ou une bonne combatante si tu avait, comme moi été élever afin de servir d'arme, de machine a tuer tu aurrait été forte surement plus que moi car toi tu est capable d'éléminer les chose qui se passe en toi, ton instinc de survie est le plus fort mais tu l'a réprimer aujourd'hui alors que je tenais le couteau sur ta gorge.

tu l'a museler et tu l'a enfermé dans les méandre de ce que chez nous on apelle un orgeuil tu ne voulais pas perdre mais sache que dans tout combat celui qui arrve a se controler est toujours le plus fort celui qui arrive a gardé la tête froide et qui agit sans entrave est toujours le plus fort


il leva la tête au ciel la haut il était clair pas une trace de nuage pas un seul a l'horison mais pourquoi avait il froid il mi de coté son hypnose se laissant gagner par le froid qui l'envaissait a nouveau.il commenca a frissoner il avait assé engourdi ses sens pour la journé il voulais gardé la tête froide... au moin cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 6:51

Elle se leva brusquement, et se retourna le regardant d'une air non les plus agréable.

"Tu dis que je suis orgeuilleuse et que je ne sais pas me contrôler, et toi pour réussir à te contrôler il faut que tu sois sur hypnose alors ne commence pas à faire la morale au autre quand ton cas à toi est pas encore règler!"
Elle partie à la course dans le lac, elle ne savait pas se qu'il l'avait piquer et pourquoi elle avait pogner les nerfs contre celui-ci, peut-être que se qu'il venait de lui dire était la vérité et qu'elle ne voulait pas l'Accepter.

Elle était maintenant dans l'eau à patoger avec les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 16:06

Amadeo soupire en regardan a nouveau le ciel il ne la suivi pas il avait assé froid comme sa il se coucha a même l'hebes en retirant son bandage il ferma son oeil valide pour mieu ressentir ce qui l'entourais il savait qu'il y était pour quelque chose dns le fait qu'elle était pertie mais il savait que ce n'était âs totalement de sa faute.Il savait aussi que lui pour se batre il avait besoin de s'hypnotiser pour se batre comme un tueur.Il n'avait de toute manière jamais voulu se batre et sa il le savait encore une fois....

*pourquoi les gens finisse toujours par fuir leur défaut? même moi je le fait et pas simplement ... mais a tout moment .... pas qu'u peu ...8
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 15:47

Elle avait bien fait d'aller dans l'eau, car cela lui rafraichissait les idées, elle ne dit aucun mot, elle ne fessait que nager, rentrer dans les et de temps en temps jeter un regard en direction de Amadeo pour finir en soupirant.

Elle savais que ce que l'homme avait dit était vrai et c'est pour cela qu'elel avait pogner les nerfs encore plus, elle détestait se faire dire ses défault surtout que celui-ci si il fallait qu'elle en fasse une liste elle aurait besoin de plusieurs feuille.

Plus que le temps passa plus elle réalisa que sa réaction était les plus enfantin, mais bon c'était dans son caractère et elle n'allait pas changer pour les beaux yeux d'Amadeo.

Elle exprimait encore un peu rage mais c'était moins pire que tento. Elle se rapprocha du bord sans sortir de l'eau elle avait encore de l'eau jusqu'à la taille.

Elle regarda Amadeo pendant un instant et une idée mesquine lui frappa l'esprit elle s'approcha de l'endroit où il était, il n'était pas très loin de l'eau. Elle prit son élan avec son bras et l'arrosa de plus belle. Elle lacha un rire tanant et s'éloigna un peu en le regarda avec gentillesse.

On pouvait voir maintenant qu'elle avait retrouvé le sourire, elle n'était pas du tout rancunière la preuve était là.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 17:39

il sourit en rissonant alors qu,elle l'arosait il s'aprochat un peu plus du bord mais il avait trop froid pour retourné dans l'eau et d'ailleur maintenant qu'il n'était plus sous aucune hypnose ses blessure l'élancais il était heureux qu'elle ai rettouver sa joie mais lui avait vraiment froid et commencais a se demander si il ne valais pas mieu rentré avant qu'il ne soit malade il faut dire que ses vêtement humide n'arrangeauis rien dire qu'il avait sauté tout habiller dans l'eau plus tot mais quel gaffe en plus il était frilleux ...

iL se mit a claquer des dent et a frissoner et il regard le ciel a nouveau avant de se relever et de regardé autour de lui.Il fit signe a Sakki d'aprocher etcroisa les bras contra sa poitrine il s'éloigna un peu de la berge hors de porté de l'eau si il lui passait a l'idée de récidiver et attendi qu'elle soit proche pour lui dire qu'il rentrais car il avait trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Contenu sponsorisé





tremper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tremper
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: le refuge :: salles vides-
Sauter vers: