World of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destiny

monde du destin, là ou évolue les vrais choses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tremper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 1:10

Avec inocence elle s'approcha de celui-ci, ses long cheveux noir marqué de deux mèches blanche trainait derrière elle. Elle était maintenant hors de l'eau, le vent n'était pas chaud, elle se demandait comment Amadeo avait bien pu resté aussi longtemps hors de celle-ci surtout sans bouger. Elle ne grelottait pas, du moins pas encore, elle avait seulement la chair de poule. Elle s'approcha de Amadeo les bras croissé dont principalement pour se protèger du froid. Elle le regarda lui adressant un autre sourire aimable avec un soupçon de malaise à cause de la température.

"Oui qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 12:27

Si sa te dérange pas je me disait qu'on pourait rentré ... c'est qu'il fait un peu froid tu ne trouve pas ??

il grelotait et claquait des dent ses lèvre commencait a viré au violet... il soupira et il tapa des pied sur le sol passan ses main dans ses cheveux humide et en les recroisant il soupira tentant en vain de se réchauffer

alors?? bah moi j'y vais si je reste ici je vait atraper la mort ....

il se mit a marcher vers la cabane et frissonant il frottais ses bras et son torse il fini par se convaincre que sa méditaion lui ferais du bien ... et rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 22:01

Sans même réflichir à la question elle courru pour rejoindre Amadeo qui se dirigeait vers la petite demeure. Elle marcha à côté de lui, elle regarda le sol, elle ne grelottait pas comme celui-ci, seulement ses lèvres prenait une petite teinte mauve pâle. Ses longs cheveux mouillé qui était maintenant glacé lui donna des frissons sur ses bras ainsi que son dos.

"Je suis d'accord avec toi"

Elle jeta un coup d'oeil sur le visage de l'homme et sur ses lèvres qui démontrait un début d'hypotermie un sourire amusé apparure

"Je vois que le grand guerrier semble sur le point de se transformer en glaçon"

Elle dépossa un petit baisé rapide sans aucune signification simplement pour agacé celui-ci.

"Espérons que ceci va te réchauffer"

Elle lâcha un petit rire et courrut plus rapidement pour arriver avant celui-ci à la chaleur de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 10:18

il fut surprit du baiser mais n'en laissa rien paraitre et lors qu'elle se mit a courire il le fit aussi il se retrouva rapidement a coté d'elle et son manteau noir battait au vent , le léger cliqueti de son arme qui frapais contre sa cuisse les acompagnait aussi. il tourna la tête vers Sakki lui fit un clin d'oeil ... bien que ce fut difficile a discerné avec son bangage sur son oeil ble et accéléra il était un guerrier mais pas insencible au froid ... loin de la

chacun sa faiblesse non?? il sourit et il accéléra augmentant la longuer de son anjambé il se retrouva rapidement en avant d'elle il était grand, entrainer et résistant en plus d'être rapide le guerrier parfait ...mais il détestais le froid .... il fini par arriver devand la porte qu'il avait laisser ouverte et sans s'arêter il franchi la porte et s'arêta d'un bloc juste après avoir passé la porte puis se poussa pour ne pas gêner Sakki
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:01

Lorsqu'elle vu qu'il l'a dédépassait rapidement elle ne fit rien, elle continua de courrir en le regardant, elle ne remarqua pas le clin d'oeil de celui-ci elle fit un sourire pour répondre à celui de l'homme. Lorsqu'il arriva à la porte elle ralentissa pour rentrer en marchant.

Elle traversa la porte, elle avait un peu moins froid mais bon elle était toujours trampé par exemple. Elle s'avança vers la pièce où il y avait plusieurs heure ils étaient assis là.

Elle s'approcha de la fenêtre pour s'accôté le dos sur la glace, les bras croisé juste en dessous de sa poitrine. Sa longue chevelure noir s'étalait sur ses épaules jusqu'à sa taille fine. On pouvait voir clairement ses deux mèches blanche. Elle regarda vers le sol, elle était si on pouvait dire dnas la lune. Le regard perdu dans le vide elle parla à l'homme.


"Il ne fait pas vraiment plus chaud ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 9:26

Non c'est un fait mais au moin on est a l'habrit si il aurais encore une tempête ou si il y a du vent.

Sur ce il ferma la porte et regarda autour de lui la salle poussièreuse avec des meule et des boite un peu partout devait bien recélé une couverture ou deux a défaut de cacher un foyer ... il se mit en devoir de déplacer certaine chose pour observé le mur et fini par trouver ce qu'il voulais un trou dans le mur (cheminé) qui semblais y avoir du bout non loin et il pouvait toujours continuer a chercher quelque chose pour allumer un feu ...

dit moi avec quoi vous allumer un feu ici vous?? parce que je crois avoir trouver un endroit ou on peu en faire un ...

il frissonait encore et cela rendait ses main tremblante il détestais le froid ... il se passa la main dans les cheveux les chassant de son visage et laissa la place a Sakki qui viendrais surement pour voir en attendant il poussa les meuble et les boite qui se trouvais dans le chamin ou trop près de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 17:47

Elle regarda le trou qu'il avait trouvé et c'était bien une cheminer, elle s'en souvenait la jeune femme qu'elle avait rencotrer la première fois qu'elle était veu ici lui avait enseigner assez de chose importe. Elle se releva pour regard Amadeo.

"Premièrement il nous faut du bois parce que sans sa le feu ne pourras pas rester et pour démarrer le feu je l'ai en moi alors c'est pas un problème alors je vais chercher du bois vu que toi tu es déjè sur le point de te congeler et je ne voudrais pas que tu sois malade."

Elle ne le laissa pas répliquer qu'elle était déjà sortie pour aller chercher quelque branche d'arbe qui serai idéal pour un feu. Elle avait laisser la porte ouverte pour mieux rentrer à son retour. Après quelque minute elle revint avec les bras charger de bois, grace à ses grille elle avait pu couper de vieille branche morte ou encore réduire la taille de celle qui était trop grande. Elle les laissa tomber sur le sol tout près de Amadeo, quelque centimètre plus près et il lui aurait tomber dessus.

"Bon maintenant plaçons le bois pour le feu"

Elle commença à placer le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 18:17

il se retourna ayant terminer de déplacer les chose et n'eu même pas le temps de placer un mots qu'elle sortait puis revenait quelques minute après avec du bois pour le feu en attandant il avait prit une corde de chanvre qu'il avait trouver et l'avait mit entre deux meubles pour faite une petite corde a linge improviser pour acrocher son manteau il n'enleva toute fois pas son chandail encore mouiller il n'en avait aucunement envie et voulais cacher ce qui se trouvais sur son dos.

merci pous le bois tu a fait cela plus vite que moi j'aurais fait ....

il s'assit et la regarda placer les morceau de bois dans le feu ne sachant trop quoi dire et il attendis silencieusement qu'elle aie terminer et qu'elle allume le feu

....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 6:56

Elle était à genou pencher vers la cheminer à installer des morceau de bois de façon simétrique pour que le feu puisse prendre feu et rester en vie assez longtemps. Cela lui prit pas beaucoup de temps parce qu'elle avait l'habitude de dormir à l'extérieur et le feu la connaissait bien. Elle se tourna vers Amadeo lorsqu'elle fini, elle resta surprise par se qu'il avait fabriquer dans le salon et son visage marcha parfaitement avec cet émotion.

Elle se retourna mine de rien et se tournant face au bois elle prit un petite respiration et souffla en direction des branches pour cracher des flammes qui vinrent allumer le feu. Elle prit la tecnique des dragons en quelque sorte.

Lorsqu'elle eut fini elle se retourna de nouveau face à Amadeo et lui dit sur un ton questionneur


"C'est quoi cette chose?"

En pointant la corde qui sur laquel suspendant son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 9:16

il se mit a rire a la question de Sakki et il lui répondit aussi tot il s'étonait que dans son monde elle n'aie pas une chose aussi simple qu'une corde a linge ...

c'est une facon comme une autre de faire sècher du linge ca s'apelle une corde a linge normalement on ait sa a l'extérieur pour que ce soit le vent qui sèche les vêtement qui y sont acrocer mais moi je préfaire la metre près du feu.

il sourit puis s'assit par terre non loin du feu pour tendre les main vers celui ci qui venait juste d'être allumé par sakki. il se demandais ce que dans son monde a lui il n'y avait pas dans le leur ... il serait surement livré a lui même ... par la faute de l'être ou de l'homme qui l'avait mener ici ....

mon manteau va sècher plus vite que si je l'avait laisser sur mes épaule

il bailla en mettant sa main devant sa bouche puis recroisa les bras.Il tremblais encore. mais il avait déja plus chaud maintenant qu'il était près des flames.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:23

Elle fut gêner par le rire de Amadeo, elle se sentit stupide, tout se qui était tache ménagère ainsi que s'occuper d'une maison elle n'avait jamais connu ça, elle avait toujours vagabonder dans les forets et le moyens dont elle l'avait son lingue était simple dans un lac ou une rivière et si par chance pour le faire sècher elle le mettait sur des branches d'arbres ou sinon le portait sur jusqu'à se qu'il soit sec. Par réflexe elle donna uun petit coup à amadeo au niveau de la poitrine et c'est alors elle remarqua que son chandail était plus que tremper il était glacé.

"Mais qu'est-ce que tu fais avec sa sur le dos tu vas mourrir de froid enlève moi sa"

Elle tira sur le chandail vers le haut pour que celui-ci l'enlève rapidement pour pas attraper la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 12:13

il l'empêcha de lui remonter en saisissant son pognet d'une main ferme mais sans la blesser il la regarda gravement tout sourire effacer de son visage et lentement il lui dit.

non ... ne le lève pas... ce matin tu a vu mes bras les horible cicatrice qui s'y trouvait mais le reste est bien pire je te l'ai dit chaque fois que je me blesse, j'ai dit que j'ai déja vu pire... et bien le "pire" est hrs de ta porté car mon corp si je n'avait pas eu la volonté , serait rester a l'état de loque humaine ... les cicatrice que je cache doivent rester cacher.... je ne veut pas les montré .... pour le moment ....

il la relacha et s'écarta un peu en se raprochant du feu son regard au début avait été heureux mais maintenant qu'il était replonger dans les abimes de son passé il ne pouvait plus l'être son regard maintenant devait contenir toute la tristesse don monde. Son dos, sa poitrine était encore pire que la vision de ses bras, il avait été couper si souvent, fouetter si longtemps que plus rien de son haut de corp n'avait l'air de la peau que les autres ont tous.... par la faute des blessure qu'il avait recu il était devenu défiguré sur la longeur de son torse et de son dos mais personne ne le croyais tant qu'il ne le montrais pas et après c'était l'inévitable regard emplis de peine, de tristesse, de pitier qu'on avait a son encontre comme si on oubliait son esprit pour toujours lui rapeler les insant douloureux.

je ne veut pas montré car tu sait ce que j'ai dit plus tot ... alors que tu a vu mes bras.... le regard des gens change lorsqu'il voie les cicatrice qui me recouvre. je ne veut pas qu'ici on me regarde ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 16:15

Elle baisa la tête lorsque celui-ci s'éloigna à cause de l'action qu'elle avait, comme toujours elle avait agit sans réflichir. Seulement elle ne voulait pas qu'il garde cette mine affreuse pour le reste de la soiré, elle se releva et lui répondit d'un ton froid et sec comme pour lui donner un ordre.

"Je comprend que tu ne veuille pas montrer tes blessure mais c'est pas une raison de te laisser tomber malade, si cela pourrait te faire plaisir j'irais dans l'autre pièce pendant que fera sèche tes vêtements, je ne souhaite pas que tu tombes malade..."

Elle le regarda avec ses yeux rempli de brillance, elle penssait vriament se qu'elle venait de dire, certe il avait honte de ses blessure mais il fallait faire un croix la dessus et penser à des chose plus importante comme la santé et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 21:24

Il soupira et prit le drap qu'elle avait laisser quelque heure plus tot il le placa en travers de sa "corde a linge" improviser et retira son chandail ne laissant rien voir. il l'enleva et s'en entoura comme d'une cape mais qui se fermais sur son torse il se rassit a même le sol après avoir racrocher ses vêtement sur la corde. il regarda les flames le regard perdu dans le vague et secoua sa tête pour chasser les funeste pensé qui lui venait a la tête et a l'esprit.

voila c'est fait ... tu n'a pas besoin de t'exiler pour que je me cache cmme un couard ... je ne veut juste pas que le regard que tu me lance devien celui que l'on fait a un infirme ou a un blesser grave alors qu'on se demande si il est oui ou non sur le point de mourire cela m'est arriver une fois et je ne laisserai pas cela se reproduire ici je ne veut pas être traiter comme tel je ne veut pas que le comportement des autre change face a ce que j,ai vécu et subit

il lui avit répondu sur le même ton au moin n'avait-elle pas été mielleuse il ne l'aurait pas suporté et serais surement repartit comme il était aparut ... ou du moin il aurais tenter de trouver un moyen pour le faire surement n'aurait il pas eu grand résulta mais au moin il aurait fait quelque chose pour se changer les idées.il se reprit, avec une voie moin sèche espérant qu'elle ne lui en voudrais pas.

je suit désoler je ne devrais pas me comporté comme sa tu a raison je doit me sècher mais ... si tu savait ce qui me pousse a agir ainsi tu comprendrais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 22:00

Elle soupira et puis lui fit un signe de la main en voulant dire que c'était rien, elle avait déjà connu pire. Elle fit un petit sourire naturel et puis s'installa elle aussi de nouveau au sol à l'endroit qu'elle était au début.

"C'est rien, je comprend qu'on peut pas avoir toujours le sourire au visage et que les humeurs son changeable."

Elle se retourna vers le feu et commença à le regarder avec interet. Elle adorait regarder les flammes bouger dans tous les sens, chaque mouvement était improvisé ainsi que imprévisible on ne pouvais jamais s'attendre à se qu'elle allait faire.

"Tu sais on a tous nos petits secrets et j'avoue avoir beaucoup de question qui me tracasse et que je voudrais te posser pour tout savoir sur toi mais cela risquerais de tout gacher se que j'aime le plus en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 16:10

il ne fit que hocher la tête a sa première afirmation celle que les humeur venais et repartait qu'on ne pouvait pas toujours en retenir une. il écouta parcontre avec attention la deuxième et un léger sourire amuser apparut sur ses lèvres. que pouvait elle bien aimé chez lui ? il le demanda donc sur le champs

Et qu'aime tu donc de moi? que'estce que tu crain de gacher en moi ??

il la regarda attentivement il ne se moquait pas au contraire il voulais vraiment savoir il était franc avec elle il se l'était juré elle serait surement la seule a tout savoir de son monde les autre ne saurait rien pas même son orrigine.il lui falais quelqu'un pour en parlé et son choix était tombé sur elle.Il replacat le drap qui avait presque glisser et continua de regardé Sakki se demandant si elle lui répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 14:58

Elle sentie que Amadeo la regarda, il semblait avoir changer un peu d'humeur il paraissait mieux. Elle tourna la tête pour lui le regarder à son tour. Elle lui adressa un sourire amical et ensuite elle soupira pour regarder de nouveau le feu.

"Le mystère"

Il avait un morceau de bois qui avait eu la chance de ne pas avoir rester de le foyer pour finir calciner. Elle le prit dans ses mains et commença à gosser avec.

"J'aime le mystère qui posse sur toi le fait de ne rien connaitre sur toi, de découvrir quelque petite chose petit à petit sans savoir exactement qui tu es. Je ne sais jamasic omment tu vas réagir bref tout tes dire, geste et penser me son mystérieuse et je peux paraitre étrange à dire cela mais je trouve que c'est se qui ma donner le goût de resté à mon réveil ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 10:34

Il haussa les sourcil , "le mystère" c'est ce qu'elle avait dit... la seule chose qui la retenais a ses coté était le fait qu'il gardait tout pour lui et qu'il révélais ce qu'il voulais avec parcimonie c'était dans sa nature depuis sa jeunesse il était secret. Il gardait tout pour lui et lorsque vensi le temps du raport a ses suérieur il gardait des détail cacher. Lorsqu'on lui posait des question sur lui, son passé ses lessure, c'était plus fort que lui il en disait peu et aiguisait le plus possible la curiosité des autre jusqu'a ce que ceux si se fatigue du "mystère" qui pesait sur lui ou las de tout cela finissait par partir .... il sourit et lui répondit

Alors si je te révélais tout en bloc tu partirais? juste parce que le voile qui pèse sur moi et mon passé serait relever ?? et si je continuait comme cela resterais tu ici avec moi ? juste pour que le voile se soulève peu a peu et découvre a tes yeux mon passé et l'homme qui se cache derrière ?? parceque si c'est cela tu risque de passé des millier d'heure a tenter de défoncer le mur de "mystère" que depuis que j'ai l'age de savoir le bien et le mal J,entretien devant moi popur faire face aux autre alos ce n'est pas demin la veille que tu découvrira tout sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Sakki
expert
Sakki


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 24/12/2005

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 10:53

Elle fit un sourire amusé

"C'est parfait alors, cela veut dire que tu vas m'avoir longtmeps dans tes pattes. "

Elle lacha un petit ricanement pour ensuite garder un sourire.

"Se que tu viens de dire n'est pas exactement se que je pense, mais c'est vrai que j'aime le fait que je ne découvre pas tout sur toi d'un seul coup soit selon moi la meilleure façon de commencer une bonne relation"

Elle se retourna rapidement pour le regarder avec les pomettes rosées en agitant les bras d'un air stresser.

"Je veux dire un relation amical"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Elaïs
débutant
Amadeo Elaïs


Nombre de messages : 138
Age : 33
votre amour : personne mais peut-être un jour...
Date d'inscription : 29/05/2006

tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:33

Il sourit puis rit alors qu'elle devenais rouge il trouvait cela mignon lorsqu'elle devenais ainsi on voyais qu'elle n'était pas seulement sauvage mais qu'elle avait aussi au dela de son regard qui semlais constament défier la mort, un soupson de gêne qui lui donnait un air différent

tu sait j,avait comprit la première fois tu n,avait pas besoin de me le spéciffier

enrouler dans son drap il lui sourit toujours geler de la tête au pied parcouru de frisson il avait l,air d'un gamin qui avait trop jouer dans l neige un soir d'hiver

je crois que pour moi une amitier ne commence pas par l'inconnu mais plus tot par une confiance totale même si on ne conait pas la personne devant nous il faut qu'on aie onfiance d'abors et avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.net
Contenu sponsorisé





tremper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tremper   tremper - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tremper
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destiny :: le refuge :: salles vides-
Sauter vers: